Снарiтяе 2

3.1K 173 165
                                    


Pdv Ochako

Je suis avec Tenya au self, pas de Deku ni de Katsuki en vue. J'espère que le blond ne lui a pas fait de mal, il manquerait plus que ça ! Déjà qu'ils sont ensemble pour le travail d'Aizawa sensei, ce qui ne doit pas les enchantés, l'explosif doit être sur les nerfs. Maaaiiiis en même temps j'ai comme l'impression qu'il s'est calmé, je le trouve moins impulsif, c'est toujours mieux.

Je les aperçois enfin, et heureusement, Deku n'a pas l'air d'avoir eu de blessure, oufff.

- Deku-kuuun, où étais-tu ?

Izu- Haha désolé, on parlait du travail dis-je en me grattant l'arrière de la tête. DONC ! Cet anniversaire, qu'est-ce qu'on fait ?

Pdv Katsuki

Och à Izu-Oui alors ce que je voulais faire c'est...

'' Raaah qu'est-ce qu'elle fait chier à l'appeler Deku-kun en permanence, c'est MOI qui peut l'appeler comme ça, et personne d'autre, un point c'est tout. ''

Eij - Dis Katsuki tu serais pas un peu jaloux ?

Je. Me. Déteste.
En plus d'avoir pensé ça, je l'ai dit à voix haute.

- Je vais t'exploser la tronche tête d'ortie

Eij - Haha j'ai raison hehe

- Je vais te buter sale teme, en quoi ou de qui je serais jaloux ?

Den- Moi je suis d'accord avec Eijirooo, Katsuki est jaloooouuux !

Eij - OH je sais pas, peut-être que j'ai remarqué que depuis ce matin tu fixe Izuku de manière plutôt insistante, sur la violence tu t'es calmé ces derniers temps et puis maintenant ce que tu pensais avoir dit dans ta tête.

Han - Euh Denki, Eijiro, j'ai pas forcément envie que vous mourriez donc arrêtez sivouplé

-C'est trop tard face de citron.

Den/Eij - gasp *partent en courant *

Pdv Izuku

Je vois Katsuki s'énerver et Denki et Eijiro s'enfuir, aaah les bonnes vieilles habitudes.

- Prions pour Eijiro et Denki les amis ! Dis-je en joignant mes mains

Tenya et Ochako éclatèrent de rirent et un léger sourire se dessina sur le visage de Shoto, j'espère que les deux loustics s'en sortiront !

La sonnerie annonçant le re-commencement des cours sonna, ce qui fit grogner certains élèves.

Pdv Katsuki

J'allais prendre en chasse Pikachu et tête d'ortie mais cette fichue fin de pause arriva.

-  Tch

Je vis ces deux abrutis souffler et rire, je vais leur exploser la gueule dès que j'en aurais l'occasion. Et puis c'est quoi cette histoire ? Depuis quand je ''fixe'' Deku en cours ? Tch, c'est que des conneries ! (nda: ou pas hehehe)

Cet aprem c'est entraînement, je vais enfin pouvoir me défouler. Bon je vais pas exagérer non plus mais j'ai pas eu ma dose pour aujourd'hui.

On récupère nos costumes et nous rendons aux vestiaires. Je me surprend à lancer des petits coups d'œil à droite à gauche, d'habitude je fais jamais ça.

Je m'arrête sur certains d'entre eux et un peu plus longtemps sur Deku. Tch, il m'énerve avec son visage hypnotisant, c'est chiant.

J'entend un petit gloussement étouffé derrière moi quand quelqu'un me chuchote à l'oreille :

Remords [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant