Pdv KatsukiLe foutu réveil de tête d'ortie commença à gueuler dans toute la pièce. Ah oui c'est vrai on a encore une journée de cours.
- ÉTEINS ÇA NOM D'UN CHIEN !
Eij- Mmmh c'est bon ça va monsieur le râleur.
- Tch.
Il désactiva son alarme et on commença à se préparer. Ça m'a fait du bien d'être avec un pote. Après s'être habillé et avoir mangé on sort et on se dirige vers Yuei. Ce con a un sourire chelou inscrit sur sa tronche.
- Oi, pourquoi tu souris comme un débile depuis qu'on est parti ?
Eij- Oh rien rien, rien du tout...
- Biensur, crétin.
On continue à s'envoyer des piques jusqu'à atteindre l'enceinte du lycée. On monte en classe et la pile électrique nous rejoins en arborant le même sourire que tête d'ortie. Ils se font des blagues lourdes, comme d'hab quoi, sauf que certaines autres personnes sont aux bord du fou rire et me regardent.
- OI VOUS AVEZ QUOI À ME REGARDER COMME DES ATTARDÉS ?!
Och- Rien rien, t'en fais pas Katsuki.
Je leur jette un regard plein de haine et m'installe à ma place. Vraiment chelou les autres. Je regarde l'horloge, ça va j'ai encore quelques minutes devant moi pour aller sur mon téléphone. Je le prends et voit des notifications du groupe de l'anniversaire. Mon regard s'assombrit en voyant la discussion.
- Eijiro Kirishima. Dis je assez fort pour attirer son attention.
Den-EIJIRO COURS BORDEL !
- SALE ENFLURE DE PORC-ÉPIC !
Ce con a osé prendre une photo de moi en train de chialer comme un gosse ! Il va me le payer cet enfoiré !
Je commence à le poursuivre dans le couloir en gueulant toutes les insultes de mon répertoire. Il s'en sortira pas vivant cette fois ! J'arrive enfin à sa hauteur et l'attrape sauvagement par le col.
- T'AS INTÉRÊT À SUPPRIMER ÇA ET TOUT DE SUITE SINON JE TE FUME !
Eij- Hehe jamais...
- Mauvaise réponse.
Mes mains commençais à crépiter et je préparais une explosion mais ce foutu prof qu'est Aizawa m'a immobilisé avec ses bandes.
'' Mais merde on va me laisser un jour ? ''
Aiz - Bakugo je te suggère de te calmer et de lâcher ton camarade, déjà que je voulais profitez d'encore un peu de silence pour dormir, c'est raté à cause de tes hurlements. Allez, en classe sales mioches.
Tch, fais chier. Je me releva et regarda Eijiro avec un regard plus que meurtrier. Je lui referai le portrait une autre fois.
Ellipse des cours
C'est ENFIN la pause, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Je remis ma veste d'uniforme et attendi mes '' amis '' pour aller au réfectoire. Pendant ce temps d'attente j'observe Deku. Maintenant que j'y pense il est vraiment mignon... Ses petites taches de rousseur, son sourire, ouais, je suis amoureux d'un gars fluffy. FLUFFY ? Depuis quand c'est dans mon vocabulaire ?
Han- Katsuki ça va ? Tu saigne du nez, tu veux un mouchoir ?
- Ah ça euh c'est- C'EST RIEN MÊLE TOI DE TES AFFAIRES J'EN VEUX PAS DE TON MOUCHOIRS FACE DE CITRON!
Han- Haha euh d'accord si tu le dis, bon on y vas ?
Min- Vouiiiiii
Comment j'ai pu lui faire du mal ? Maintenant ce que je sais c'est que je ne veux plus le voir souffrir, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Remords [KATSUDEKU]
Fanfiction[Vieille Histoire] La relation entre Izuku et Katsuki est toujours houleuse. Mais des événements vont remettre en question leurs opinions sur l'un l'autre, les rapprochant de plus en plus. Parallèlement, certains élèves essayent aussi de leurs côté...