Petite note avant de commencer juste pour vous dire que je vais skipper le mardi pour directement arriver au mercredi,tout simplement parce qu'il ne se passe rien ce jour là à part Katsuki qui se sent mal et Izuku qui s'inquiète beaucoup pour lui.
__________________________
Pdv Izuku
Je n'ai pas dormi de la nuit, je pensais trop à Kacchan. Ça se voit pourtant qu'il est pas bien, et ça me fait mal. C'est idiot mais même après tout ce harcèlement, ces humiliations, je crois que je lui en veux pas, tout simplement parce que je pense que je l'ai toujours apprécié, quoi qu'il faisait. C'est seulement cette nuit que je m'en suis réellement rendu compte. Aaaaah le syndrome de Stockholm, ça fait toujours plaisir.
Je regarde en direction de mon radio réveil et remarque qu'il n'est que 5h30. Comme je ne trouve plus le sommeil et que j'ai besoin de prendre l'air, je me met en tenue de sport et part faire quelques tours du quartiers. J'aurais bien aimé courir mais j'ai encore un peu mal à mes blessures. Je visse mon casque sur mes oreilles (nda: je reprécise, mais il écoute de la musique), place un mot sur la table de la salle à manger pour ma mère, au cas où elle se réveillerait plutôt, lui disant que je suis parti faire un tour, enfile mes chaussure et sort de mon immeuble.
Le soleil se lève à peine et le ciel est magnifique. Je marche là où mon corps le décide, je me balade dans les rues encore endormies de la ville et profite. Je respire le bon air frais dans un parc et me décide enfin à rentrer dès que les premiers rayons de soleil aient fait leur apparition.
Je rentre et voit ma mère prenant son café en lisant un magazine.
Ink- Oh, coucou Izuku ! Bonne promenade ?
- Bonjour... Oui plutôt, c'était calme.
Ink- Allez va te préparer, il est déjà 7h15, et n'oublie pas ton rendez-vous à l'hôpital à 13h!
- Non, je n'ai pas oublié dis-je en souriant comme à mon habitude
Je suis parti autant de temps ? Woaw, impressionnant. Je monte prendre une douche en 4ème vitesse, enfile mon uniforme et m'en vais en direction de Yuei.
Une fois là bas je rejoins la classe et me dirige vers mon bureau. Je dépose mes affaires et remarque qu'Ochako, Toru, Mina et Eijiro sont rassemblé. Je les rejoins et les saluent.
Och- Ah tiens salut ! Tu tombes bien, on allait te prévenir du parc en question ou tu dois nous rejoindre après ton saut à l'hôpital.
- Ah oui c'est vrai
Eij- Du coup on s'est mis d'accord et est-ce que le parc près du centre commercial te convient ?
Min- Tu vois c'est celui où il y a un lac et des statues un peu partout
- Oui celui-là, je vois très bien. Eh bah c'est super je vous retrouve là bas alors !
On se mit à parler de tout et de rien mais Tenya nous interrompit rapidement, nous signalant l'arrivée de Present Mic.
Le cours débuta et pour une fois j'écoutais attentivement le cours, Kacchan avait un peu déserté mon cerveau.
La classe est très silencieuse, ce qui est très inhabituel. Le cours passa rapidement et on enchaîna avec 2 heures de cours avec Aizawa Sensei. La matinée terminée, je prépara mes affaires et les autres partirent de leurs côtés. Kacchan ne semble pas avoir remarqué que je n'étais pas encore partit.
Avant qu'il ne sorte de la classe j'attrape son poignet.
-Kacchan
Kat- Quoi? Demanda-t-il en se crispant légèrement.
VOUS LISEZ
Remords [KATSUDEKU]
Fanfiction[Vieille Histoire] La relation entre Izuku et Katsuki est toujours houleuse. Mais des événements vont remettre en question leurs opinions sur l'un l'autre, les rapprochant de plus en plus. Parallèlement, certains élèves essayent aussi de leurs côté...