Снарiтяе 15

2.6K 154 37
                                    


Pdv Izuku

La lumière du soleil me réveillait doucement et je sentais un souffle dans mon cou. Kacchan...

'' Je suis bien là... ''

Après quelques minutes je me retourne pour lui faire face. Je détaille son visage détendu par le sommeil, ses cheveux qui brillent avec le soleil, sa respiration reposante. Je pose ma main délicatement sur son visage et le caresse avec une délicatesse dont je ne me croyais pas capable. Je pose mes lèvre sur les siennes et continue de l'admirer des minutes encore.

Kat- Mmmmhhh... Deku...

- Oh pardon, je t'ai réveillé ? Dis-je en chuchotant.

Il souria, ses yeux toujours clos et attrapa ma main qui était sur son visage.

Kat- Nan c'est bon... Je t'aime...

Cette simple phrase me fis sourire de toutes mes dents. Nous décidons de nous lever et de directement nous changer. On rejoint les autres en bas pour manger le petit déjeuner.

Mina- Coucoooouuuu les amoureux !

Sho- Salut

Och- Bien dormi ?

- Mouiiii

Kacchan émit un grognement puis s'installa sur une chaise. On mangea tranquillement en discutant de tout et de rien avec les autres. Cette soirée aura vraiment été la meilleure chose pour moi !

Pdv extérieur

Il était temps de partir pour les amis d'Ochaco. Ils s'en allèrent un par un en saluant la jeune fille tout sourire. Vient le tour de Katsuki et Izuku de partir, les derniers. Le vert salua chaleureusement la brune tandis que le blond se contenta d'un simple salut de la main. Ils sortirent en passant le portail et s'engagèrent sur le trottoir,se tenant la main.

Ochaco les voyait s'éloigner de plus en plus et distinguais leurs mains liées. Ils s'en allaient changé, avec de nouveaux sentiments, leurs monotonie avait disparue le temps d'une soirée.

Elle admirait ce spectacle en souriant, c'était un nouveau départ.

Fin

____________________________

Voilà mes petits loulou cette histoire est finiiiie ! Voyez comme je me la joue sur cette fin d'histoire ! X) Bref j'ai beaucoup aimé écrire ce truc qui, certe, est un peu caché dans les tréfonds de wattpad, mais c'est pas grave, je voulais me marrer et cette histoire est aussi un petit essai vu que c'est la première que je publie.

M'enfin bon, merci pour les quelques votes, ça m'a fait plaisir ! Je vais sûrement continuer d'écrire des histoires donc à bientôt les coupaings !

Remords [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant