Снарiтяе 13

2.2K 138 145
                                    

Nda: Alors ce chapitre contient un peu de TodoMomo et de KiriKami. Je sais que vous vous dites '' Mais attend espèce d'abrutie nous on veut du Katsudeku'' je sais, mais patientez mes enfants...
_____________________________

Pdv Izuku

Je salue mon amie et rentre avec Kacchan à l'intérieur de la maison. C'est plus grand que ce que je croyais, c'est un endroit parfait pour des soirées !

Ochako prit ma veste et nous nous dirigeâmes vers le salon où je pouvais déjà voir Kyoka étrangler Denki avec Hanta qui hurlait de rire à côté et Shoto qui discutait tranquillement avec Tsuyu et Eijiro.

'' Qu'est-ce que c'est que ce bazar... ''

Les derniers arrivèrent quelques minutes plus tard et la '' fête'' commenca réellement. Shoto et Kyoka mirent de la musique et Mina se mit à danser comme une folle avec Ochaco.

Tor- Aloooors monsieur l'amoureux, vous allez bien ??

- Yameteeeee Toru! C'est gênant... Sinon oui ça va bien, et toi ?

Tor- Supeeeeeer, un petit verre de vodka ?

- Ahem, je ne tiens pas du tout la vodka...

Min- Oooooh allez Midoriya, détend toi et boit un coup !

- Mineta tu veux saouler tout le monde c'est ça ?

Min- Surtout les filles heh-

Kyo- TAIS TOI SALE PERVERS!

Min- Pourquoi tant de haine?...

Eij- Tu l'as mérité après tout.

Och- Les zamiiiiiiiiis, on fait un jeu ?!

Min- Owiiiii, mais alors Mineta ne participe pas !

Tsu- Je suis d'accord.

Den- GAGE OU VÉRITÉÉÉ !

Mom- Tout le monde est d'accord ?

Ten- Un jeu permettant de nous rapprocher de nos camarades ? J'APPROUVE CETTE IDÉE !

Han- Ho mon dieu...

'' Je sens que cette histoire va mal finir.. Surtout avec Ochaco et Toru dans le coin ''

On se mit tous en rond et évidemment Kacchan et moi sommes côte à côte. Le jeu commença de manière plutôt soft, fort heureusement...

Den- C'est à mon tour ! Izuku, action ou vérité ?

- Euh... Action...

Den- Mmmh... Boit un mètre de shot de vodka!

'' Je retire ce que j'ai dit ''

Tor- Je prépare ça tout de suiiiiiite !

Je fis un facepalm et attendis sous les rires de mes amis les fameux shots.

Tor - Vas-y mon choooouuuuuu !

J'en pris un, ça brûle dans ma gorge. Un deuxième, un troisième...

- F-finiiii! Dis-je à moitié à l'ouest.

ALLEZ IZUKU, RÉSISTE ! Finalement ça va j'arrive à tenir mais il faudra pas beaucoup plus pour que je vrille. Je repris mes esprits et continua le jeu. Les 20 premières minutes se passèrent plutôt bien, maintenant que quelques personnes ont bu on rentre dans la partie plus '' révélation '', et merde...

Eij- Katsuki?

Kat- Grrrr, vérité.

Eij- Hm pas très viril tout ça... Euhm, AH! J'ai trouvé. Si tu devais faire un compliment à Izuku, lequel ce serait ?

Remords [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant