2 ans plus tard...
Huit heures du matin, mon réveil sonne. Je l'éteins et m'étire doucement avant de quitter mon lit dans lequel Isaac dort toujours. Je me dirige vers la cuisine et me sers un café afin de pouvoir être en forme pour cette nouvelle journée de travail. En effet, j'ai fini mes études l'année dernière et je travaille maintenant en tant que journaliste pour un journal assez important de Seattle. J'ai d'ailleurs postulé il y a une semaine pour avoir la chance de travailler pour le New York Times mais j'attends toujours leur réponse. J'espère vraiment que je vais être prise car j'ai toujours eu envie de vivre à New York et de travailler pour ce journal plus que célèbre. Ils s'en sont passées des choses en deux ans... Quand j'ai arrêté de parler à Liam il y a deux ans de cela j'ai été détruite. J'ai passé plusieurs jours enfermée dans mon appartement à littéralement déprimer. Je passais la plupart de mes journées à pleurer et à regarder des séries. J'ai même loupé quelques jours de cours. Heureusement, Cassy a été là pour moi pour m'aider à remonter la pente. Elle m'a trainé en cours et forcé à faire autre chose de mes journées. Elle m'a été d'un grand soutien dans cette période difficile et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Bref, après deux mois à me lamenter sur moi-même j'ai commencé à reprendre petit à petit ma vie normale même si je n'arrêtais pas de penser à Liam à chaque moment de la journée. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu retourner sur le site où je l'ai rencontré pour lui envoyer un message ou juste pour savoir comment il allait mais je ne l'ai pas fait puis ensuite je suis partie en vacances avec ma famille en Chine comme convenu. Ce voyage m'a permis de penser à autre chose et de revoir Josh ce qui m'a fait un bien fou. Cependant, quand je suis revenue le retour à la réalité a été sincèrement difficile. J'ai failli replonger dans ma dépression de Mars mais grâce à Cassy et Isaac j'ai réussi à tenir le coup. Isaac a aussi énormément été présent pour moi, presque autant que Cassy! Il m'appelait presque tous les jours, venait me voir le plus souvent possible et m'écoutait parler pendant des heures de mes sentiments plus que confus si bien que nous nous sommes beaucoup rapprochés. Un an après ma séparation avec Liam si on peut appeler cela comme ça, il m'a finalement avoué ses sentiments dont je connaissais déjà l'existence en me précisant qu'il n'y avait aucun problème si c'était trop tôt pour me mettre en couple ou si je ne le voyais que comme un ami. Néanmoins, il était temps que je tourne la page et j'ai toujours apprécié Isaac donc ce jour-là je l'ai embrassé. Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'on est ensemble et deux mois que nous vivons dans le même appartement. Je suis vraiment heureuse à ses côtés et avec le temps j'ai même développé de vrais sentiments pour lui. Dire que je ne pense plus du tout à Liam, qu'il ne me manque pas ou que je n'ai plus aucun sentiment pour lui serait un mensonge mais avec le temps cela ira mieux. Isaac sait très bien ce que je ressens encore pour Liam mais il l'accepte et est prêt à me laisser tout le temps dont j'aurai besoin pour l'oublier.
- Bonjour mon amour, dit Isaac en se faufilant derrière moi alors que je finis mon café.
Mon souffle se coupe et je me retourne pour l'embrasser. Je pose ma tasse et Isaac me prend dans ses bras tout doucement, je m'y sens tellement en sécurité. Je profite de cette étreinte le plus possible car aujourd'hui Isaac part en voyage d'affaires en Allemagne. En effet, celui-ci a fini ses études de langues et est maintenant interprète. Il voyage donc pas mal pour le boulot mais je suis contente pour lui car, tout comme moi, il vit de sa passion.
- Je déteste quand tu pars aussi loin, tu vas tellement me manquer... dis-je contre son torse.
- Je sais mon cœur mais ne t'inquiète pas je reviens dans trois jours. Tu vas voir le temps va passer vite.
Je relève la tête et l'embrasse tendrement avant de m'écarter de ses bras.
- Bon je dois aller prendre une douche sinon je vais être en retard au boulot, dis-je en mettant ma tasse dans l'évier.
VOUS LISEZ
Love has no frontiers
RomanceLiv, 21 ans, mène une vie on ne peut plus normale. Elle vit seule à Seattle et fait des études de journalisme qui la passionnent. Cependant, elle rencontre des difficultés pendant ses études et se rend sur un site internet pour trouver de l'aide. Su...