Chapitre 26

17 4 0
                                    

Je ne peux pas lui mentir elle s'en apercevra. Moi qui voulait en parler à Isaac avant d'en parler à qui que ce soit d'autre c'est loupé. C'est donc après une grande inspiration que je lui donne la réponse à sa question.

- Si Cassy je l'ai revu...

- Mais Liv... pourquoi? Tu m'avais pourtant dit que tu ne le reverrais pas! As-tu pensé ne serait-ce qu'une seconde à Isaac au moins?

- Je sais ce que je t'ai dit mais je sais que si je ne l'avais pas revu je l'aurais regretté. Et évidemment que j'ai pensé à Isaac! J'ai tout mis au clair avec Liam dès la première fois que je l'ai revu, répondis-je calmement.

- Parce que tu l'as revu plusieurs fois? Et Isaac est au courant? Demande-t-elle à la fois surprise et un brin énervée.

- Je vais lui en parler quand il rentrera demain, je préfère lui dire en face plutôt qu'au téléphone. Mais s'il-te-plaît, je sais ce que tu penses de tout ça mais ne lui dit rien je veux qu'il l'apprenne de moi. Puis je peux t'assurer qu'entre Liam et moi c'est fini. On est juste amis.

- D'accord je te laisse lui dire... Je te fais confiance sur le fait qu'il ne se soit rien passé Liv mais je pense que tu ne devrais pas entretenir un contact avec lui. Toi et moi savons toutes les deux très bien que tu éprouves encore quelque chose pour lui et que ça ne pourrait que nuire à ton couple avec Isaac, dit-elle doucement.

- Oui tu as raison... De toute manière il repart à New York et aujourd'hui c'était la dernière fois que je le voyais donc maintenant rien ne m'oblige à rester en contact.

- Bon tant mieux...  Désolée de m'être énervée contre toi mais quand Elly m'a dit que tu ne venais pas manger avec nous car tu devais voir un vieil ami j'ai tout de suite compris que tu revoyais Liam et ça m'a énervée que tu le revois et aussi que tu ne m'en aies pas parlé.

- Je suis tellement désolée Cassy de ne pas t'en avoir parlé mais je voulais qu'Isaac soit le premier au courant pour ne pas qu'un d'entre vous ne lui dise à ma place.

- Je te comprends maintenant mais s'il-te-plaît ne me cache plus jamais des choses importantes comme ça, tu sais bien que tu peux me faire confiance.

- D'accord je ne te cacherai plus rien, dis-je en souriant.

- Parfait!

Puis nous continuons à parler de choses plus banales pendant que je me dirige vers mon appartement. Nous raccrochons lorsque j'arrive enfin chez moi. Je pars prendre une douche après cette longue journée et lorsque je sors de celle-ci je vois que j'ai reçu un message d'Isaac dans la journée que j'avais oublié d'ouvrir.

Bonjour mon amour, je t'écris juste pour te dire que je pense à toi et que tu me manques. Je n'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui car avec le boulot je n'ai pas eu une seule seconde pour moi. Mais demain je prends l'avion pour rentrer à Seattle, j'ai tellement hâte de te revoir. Je t'embrasse fort, à demain!

Je souris devant le message puis lui réponds que j'ai aussi hâte de le revoir demain et que je viendrai le chercher à l'aéroport en fin de journée quand il arrivera. Je verrouille ensuite mon téléphone en soupirant. Demain je vais devoir lui parler de Liam et j'avoue que j'appréhende sa réaction. Si ça ne tenait qu'à moi je ne lui en parlerais pas mais je ne peux pas faire ça, ce ne serait pas juste de ma part. C'est sur cette pensée que je pars manger puis que je vais dormir.

Le lendemain matin je me réveille difficilement et me prépare pour une nouvelle journée de boulot. Demain c'est enfin le week-end et j'ai vraiment hâte de me reposer pendant ces deux jours. Cette semaine a été vraiment éprouvante entre le départ d'Isaac pour l'Allemagne et le retour de Liam dans ma vie donc j'ai vraiment besoin de ces deux jours pour lâcher prise. Une fois que j'ai fini de me préparer je pars pour ce dernier jour de travail de la semaine.

Love has no frontiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant