Chapitre 20

21 4 0
                                    

Nous sommes plus d'une semaine plus tard et c'est demain que je pars à New York pour rejoindre Liam. Ce dernier est arrivé il y a deux jours et je dois dire que c'est agréable de n'avoir plus que trois heures de différence entre nous. Cela facilite grandement nos échanges même si à partir de demain cela n'aura plus d'importance puisque l'on sera enfin ensemble! J'ai pu réserver mes billets d'avion ainsi qu'un hôtel pour trois nuits comme convenu et j'ai juste hâte d'être là-bas. De plus, je ne suis jamais allée à New York donc ça va être l'occasion de découvrir cette ville qui ne dort jamais. Cela fait aussi quelques jours que je suis en vacances et cela fait du bien de n'avoir rien à faire et de pouvoir enfin me reposer un peu. Cette dernière semaine, j'ai également revu Isaac quelques fois et j'ai réussi à faire abstraction de ce que m'a avoué Jenna. Je sais ce qu'il ressent mais je pense que si j'y pensais trop ou que je lui en parlais, cela jetterais un froid entre nous et je ne veux pas. Isaac est vraiment un très bon ami et je ne veux pas que ces révélations détériorent notre relation. Je tiens trop à lui pour que notre relation se détériore ou pour le perdre. Aujourd'hui, je suis censée voir Cassy, son copain et Isaac avant de partir demain. Je pars alors me préparer, enfile un jean noir et un pull beige puisqu'il fait encore un peut froid à Seattle, me maquille et lisse mes cheveux. Une fois que c'est fait, j'enfile mon manteau, prends mon sac et pars de chez moi. J'arrive une vingtaine de minutes plus tard devant le restaurant dans lequel on a convenu de manger. Ils sont déjà tous arrivés et sont tous postés devant le restaurant à m'attendre. Quand j'arrive à leur hauteur je vois Cassy qui rit visiblement à cause de mon retard habituel.

- Il y a certaines choses qui ne changent jamais, me dit-elle alors que je la prends dans mes bras pour la saluer.

Je ris puis me détache d'elle. Après avoir salué son copain et Isaac, nous entrons dans le restaurant et nous installons à une table. Le repas se passe dans la bonne humeur et je suis vraiment contente d'enfin faire la connaissance du copain de Cassy. Cela se voit qu'ils s'aiment tous les deux, surtout vu comment celui-ci la regarde.

- Alors Liv, excitée de partir à New York demain? Me demande Cassy au bout d'un moment.

- Tu ne peux pas imaginer comme j'ai hâte! Cette fois-ci c'est la bonne, je vais enfin le rencontrer, dis-je sans cacher mon excitation.

- Tu as intérêt à nous envoyer des photos! Ce n'est pas tous les jours qu'on va à New York, ajoute Isaac.

Je lui réponds que je leur enverrai le plus de photos possible puis le repas se poursuit. À la fin de celui-ci, Isaac et le copain de Cassy partent après nous avoir dit au revoir et je me retrouve seule avec celle-ci. Nous décidons d'aller à mon appartement pour que je puisse continuer à préparer ma valise et pour passer un peu de temps toutes les deux avant mon départ. Lorsque nous arrivons, nous commençons à nous activer pour ranger l'appartement puis pour décider ce que je vais emmener pour ces quatre jours dans la ville qui ne dort jamais tout en discutant.

- Ça a l'air de bien se passer avec ton copain Cassy, je suis contente pour toi, dis-je tout en mettant un tee-shirt dans ma valise.

- Oui tout se passe à merveille, dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse, Noah est juste exceptionnel je ne pouvais pas rêver mieux.

- Je suis tellement contente pour toi, tu le mérites!

- Merci Liv... D'ailleurs je voulais te poser une question par rapport à Isaac, dit-elle d'un air gêné.

- Oui vas-y, quelle est ta question? Demandai-je curieuse.

- Tu n'as pas l'impression qu'il craque pour toi? Pendant le repas il te regardait souvent et j'ai bien vu dans ses yeux qu'il ne te regardait pas comme une simple amie...

Love has no frontiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant