1

16 3 0
                                    

J'ai toujours été perdu , essayant de retrouver le chemin au milieu de ce vaste brouillard, sans savoir qu'il était interminable mais qu'on pouvait vivre avec .
Toujours plongé dans mes pensées les plus lointaines, de nature plutôt solitaire, réservée mais malgré tout au fond de moi , je sais que je ne me connais pas totalement.
Il y a une partie de moi , qui attend le bonheur, une Azhar pétillante et souriante au caractère de feu.
Mais La chose que j'attend, j'en ai pas encore la clé.
As-Sābr c'est tout .
Je me suis Toujours dis Azhar ne baisse pas les bras , Mais il y a des jours où cette voie elle était absente , et ces jours ils étaient nombreux et cette voie disparu petit à petit...
J'étais livrée à moi même dans un environnement sombre , où je pensais qu'on ne voulait pas de moi , que j'étais indésirable et sans aucune utilité.
J'en voulais à la vie.
J'en voulais aux gens.
J'en voulais au monde.
Je m'en voulais à moi .
Je m'en voulais de ne pas être une petite fille heureuse, comme toute les autres, Avec des pensées normales et Pas des pensées d'adultes.
Parfois il m'arrivait d'essayer mais il finissait toujours par y avoir une faille.
Oummi pourquoi tu m'as jamais sorti de là ?
Oummi j'avais peur toute seule
Oummi pourquoi la vie m'en veut ainsi ?
Oummi il fait noir ici
Oummi mes larmes n'arrêtent pas de couler
Oummi sauve moi
Oummi je meurs petit à petit
Oummi cette Dounia n'est pas faite pour moi .

Azhar : le voile au cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant