Fin 2016.
Je réalise de plus en plus que rien ne vas.
Rien n'est normal.
Elle m'a attrapé et ne veut plus me lâcher.
J'étouffe, je suffoque , mentalement et physiquement.
Tout est mort au fond de moi.
Presque plus d'émotions.
Tout devient faux pour en dissimuler le plus possible.
C'est là que commence un ascenseur émotionnel.
Sans que je puisse le contrôler un jour tout était rose et pendant deux semaines je broyais du noir.
Rien ne s'arrangeait entre les crises, les malaises et tout ce qui allait avec.
Mes traitements étaient comparables à ceux d'une personne très souffrante.
Mon corps et mon esprit ne suivait plus.
Ya Allah qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Des que je pouvais j'étais en total déni de la situation Mais elle te rattrape et te fait comprendre que t'es malade.
Oui c'est une maladie qu'on le veuille ou non , à ce stade la s'en est une.
On se dit qu'on est folle ,les humeurs changent aussi souvent que le temps, tes pensées sont noirs et sans limites.
Tes pleurs sont profonds et illimités.
Ton envie de vivre ne tiens qu'à un bout de fil.
Ton ressenti est inexplicable ,ton âme souffre , crie et appelle à l'aide .
Tu as mal .
Tu as l'impression que tout mal qui arrive est de ta faute.
Tu as envie de ne rien entreprendre.
Tu délaisse ce que t'aimais faire, tu délaisse tout ce qui t'apportais un réel intérêt.
Tu passes tout tes moments libres dans ta chambre enfermé dans le noir et tu minimise tes contacts avec le monde .
Tu te coupes de lui .
T'étouffe tes cries .
Tu ne prends même plus la peine d'attendre que le monde dors pour exprimer ta douleur.
Et puis tu veux te reprendre en mains, tu te dis que sayer tu veux aller bien , tu veux te battre, Mais tu échoues constamment et la rechute et plus douloureuse que La dernière
VOUS LISEZ
Azhar : le voile au cœur
General FictionAzhar une jeune fille qui vit dans un foyer où elle se sent pour la plupart du temps étrangère , a dû jusqu'ici traversé un bon nombre d'épreuves pour obtenir un minimum de bonheur dans sa vie . Découvrez à travers de courts textes son histoire .