10

13 3 0
                                    

2019
En 2 ans le temps passe mais les soucis restent .
Entre les peines de cœurs qui m'ont remises en question et cette dépression qui me bouffait de plus en plus, la vie était acide .
Entre temps mon entrée au lycée avait été faite Avec une totale angoisse, une montée de stresse qui a encore une fois fait sentir à mon corps que je le malmenais, que je me malmenais , que je prenais pas soins de moi et que je me délaissais.
Être entouré de personnes qui ne me connaissaient pas pour la plupart pouvait être un signe de nouveau départ Mais La nature revient toujours au galop.
Et puis y'a ceux qui te " connaissent " et qui freineront en quelque sorte toujours ton avancé. Beaucoup trop de nouvelles informations qui s'entassaient alors que les anciennes n'avaient pas fini de s'empiler.
Des personnes qui veulent ton mal et d'autres ton bien et là il faut savoir s'affirmer , ça prend du temps mais ça fini par se faire.
Le morale , c'était les montagnes russes et la noyade, on coule quand on s'y attend pas Mais on n'abandonne pas pour autant . Mais au bout d'un moment on dit stop sayer je suis fatiguée , pourquoi je m'obstine, à quoi bon je ne vais jamais réussir, j'échoue comme tout ce que j'entreprends , j'ai même plus de larmes à verser , plus de tristesse ni de colère à reverser j'étais totalement vide d'émotions .Sur mes dessins noir et blancs une jeune fille en haut d'un grand bâtiment, la tête baissé, c'est ce qui illustré mon état d'esprit.
Ce qui me faisait tenir ?
Une partie de ma famille , mes amies mais surtout la Religion comme je l'ai dis je vivais pour elle.
Ma vie tournait péniblement en rond jusqu'à qu'elle se stop et que le bateau s'enfonce de plus en plus. Si j'agissais pas maintenant ça allait sûrement être trop tard.

Azhar : le voile au cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant