Je me demande toujours à cette heure-ci qu'ai- je fais pour qu'ils m'abandonnent tous ?
Aînée d'une fratrie de deux petits frères, j'ai Toujours rêver d'avoir cette grande présence masculine qui te protège, veille sur Toi et tout ce qu'on peut imaginer chez un grand frère Mais ils m'ont tous abandonné.
Je leur ai donné tout mon amour et en échange mon cœur c'est finalement brisé.
Une fois , deux fois,trois fois et La dernière était celle de trop.
Je demandais juste de l'amour et au final je voulais moi même m'abandonner.
Chacun est passé pour recoller les morceaux de l'autre Mais au final les débris ont été entassé.
Mon caractère aussi en a pris un coup , je suis passé au fil des années de La Azhar naïve, souriante, toute douce et rêveuse à la Azhar renfermée, froide , le visage figé et agressive.
Je prenais même plus la peine de sourire , cette belle courbe sur mon visage avait disparu du jour au lendemain.
On me faisait sans cesse La reproche mais encore une fois qui a essayé de me sauver de cette noyade ?
J'étais juste montrée du doigts.
J'étais " La fille qui a toujours un problème ".
J'ai pas choisi cette vie, ils ne savent rien , ne me connaissent pas Mais pourtant ils jugeaient à vive voix.
Moi Aussi j'ai fini par me juger , par me détester , par me haïr, par ne plus me supporter , par me rabaisser encore plus que je l'étais.
Je commençais à devenir folle .
Mon cœur ressentait un énorme vide.
Dans ma tête c'était un champs de bataille.
Et là c'était souvent des cris , des pleurs , des disputes et je m'asseyais au sol dans un coins sans que ma famille ne comprenne.
Mes larmes glissaient lentement, je fixais le sol et les regrets se bousculaient.
J'étais une autre personne , j'étais tous sauf Azhar et tout doucement je me perdais dans un corps dont je n'avais plus la connaissance.
VOUS LISEZ
Azhar : le voile au cœur
General FictionAzhar une jeune fille qui vit dans un foyer où elle se sent pour la plupart du temps étrangère , a dû jusqu'ici traversé un bon nombre d'épreuves pour obtenir un minimum de bonheur dans sa vie . Découvrez à travers de courts textes son histoire .