3

12 3 0
                                    

On dit souvent que les enfants sont méchants pour rigoler , Mais on évoque jamais qu'à partir de ça tout peut partir en vrille, tout peut se briser .
Un traumatisme profond peut se créer. L'enfance ce n'est pas sencé faire rêver ?
L'enfance , on est pas sencé l'aimer et Pas en sortir traumatisé ?
Comment trouver la paix si on se sent persécuté à l'école et dans sa propre famille ?
À partir de cet instant tu sais que tu ne compte que sur Toi .
Comment se dire que pendant 9 ans tout n'a été qu'illusion et douleur?
La nourriture et les larmes sont les seuls remèdes que je connaissais connaissait. Mais une jeune fille sensible, fragile et en surpoids c'est tout ce que les gens détestent.
Quand même ton propre père se met à avoir honte de sa propre fille et ne fait même pas en sorte de le garder pour lui , de le crier sur tout les toits , tu te dis que tu as touché le fond alors qu'encore une fois ce n'était qu'illusion, le fond était bien plus profond.
Se cacher pour se goinfrer car c'est le seul plaisir que l'on trouve , se Regarder dans le miroir et se repasser en boucle toutes les reproches qu'on te balance à longueur de temps et finalement fondre en larmes car on sait que tout ça ce n'est Pas Normal.
C'était un cercle vicieux.
Mes bons souvenirs étaient Aussi rares que mes sourires, ils étaient juste l'introduction mensongère d'une chute atroce.

Azhar : le voile au cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant