Chapitre 1 (Lia media)

965 32 13
                                    

Pdv de Lia

3
2
1
Driiiiing
Enfin ! J'en avais tellement marre de ce cour, je rangea tout mes cahiers dans mon sac et sortit de la classe accompagné de Yena.

On sortis de l'université et on se dirigea vers sa voiture.

Une fois arriver devant chez moi on entra et on se dirigea vers l'îlot.

Je pris deux canettes de coca avec un paquet de gâteau et en donna à Yena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris deux canettes de coca avec un paquet de gâteau et en donna à Yena.

On s'asseyait et on commença à discuter.

Vous devez sûrement vous demander qui est cette Yena. Et bah c'est ma meilleure amie.
Vous devez aussi vous demander comment j'ai pu avoir une meilleure amie, si je suis souvent renfermer sur moi même, et je ne vais pas vers les autres.

Yena est vraiment une exception.

C'est simple elle a juste commencé à me parlais, c'est vrai qu'au départ je ne l'aimais pas du tout. Mais elle a continué de rester avec moi. Au début je trouvais qu'elle était vraiment saoulante, mais au fur et à mesure, je me suis dit qu'elle est rester avec moi malgré le fait que je la rejette, je n'avais jamais eu une amie qui était rester avec moi jusqu'au bout, à chaque fois elles m'abandonner.

Donc j'ai commencé à m'ouvrir à elle, puis on est devenue ami puis inséparable. Je lui ai raconté l'histoire avec Young-Jae et aussi l'histoire avec mon frère, elle a vraiment était compréhensible et puis je lui fais vraiment confiance.

Yena n'est pas une fan de bts elle est connais de nom, mais sans plus.

Malgré nos trois ans d'écart notre amitié reste la même, parfois je la considère un peu comme ma grande soeur.

Elle est dans ma classe, car avant de rentrer dans cette université, elle faisait des études de médecine , car ses parents voulait qu'elle devienne une grand chirurgienne. Mais elle n'aimait vraiment pas, elle a décidé de leur en parler, au départ ils étaient un peu réticent mais en voyant qu'elle aimait ce qu'elle faisait ils ont accepté, puis elle a décidé de faire des études de commerces et c'est comme ça qu'on c'est rencontré. En tout cas je ne regrette en aucun cas ma rencontre avec Yena.

Yena : Bon tu m'écoutes Lia !
Lia : Oui désolé tu disais ?

Elle soupira en mettant sa main sur son front.

Yena : Qu'est ce que je vais faire de toi.

Je rigola puis on décida de ce mettre sur le canapé du salon, je m'asseyais puis vis que je reçu un message.

Je pris mon téléphone et ouvra l'application message, je vis que c'était Jungkook.

Conversation sms

De Jungkook🤪💙

J'ai parlé à ton frère et au manager, ils ont accepté. Je peux venir !!! Par contre je viens seul chez toi.

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant