Deux jours plus tard, Yoongi avait fini de lire "Lie".Il se lève donc et se dirige vers l'allée où il a trouvé ce livre.
"Roman de vie, allée numéro 4, étagère 2"
C'est ce qu'il a pu lire sur l'étiquette collée sur le livre. La bibliothèque fonctionnait ainsi, par allées, étagères et étiquette descriptive.
Une fois cette allée aperçue, il se dirige vers celle-ci et range son livre. Bien décidé à continuer de lire quelque chose, il chercha de nouveau un livre.
"Celui-ci a l'air pas mal".
Il avait pioché au hasard un livre se prénommant "Promise". Il l'ouvre pour voir les références et pouvoir l'emprunter. Son doigt glissa sur la liste de personnes l'ayant déjà lue.
-Kim Jong-Dae
-Yang Jeong-In
-Son Hyeon Wu
-Kim Jun-Myeon
-Park Jimin
-Lee Ho-Seok
-Han Ji-Sung
-..Ce livre a l'air d'être pas mal lu. Il espère alors qu'il est bien. Yoongi voulu pour sortir de l'allée mais la dame qui s'occupe de ranger les livres était devant avec son chariot. Ne préférant pas la déranger, il partit vers l'allée d'après.
Une fois arrivé devant celle-ci, il aperçut le petit blond de la dernière fois. Ne voulant pas le déranger non plus, il passe sans rien lui dire. Mais malheureusement, ou bien une nouvelle fois, il tombe.
Le garçon se tenait debout sur l'échelle pour atteindre un livre bien trop haut pour sa petite taille et a trébuché pour atterrir sur Yoongi. Deux ou bien trois minutes passent avant qu'un des deux ne bouge.
-Oh euh excuse me, dit le blond avec un air innocent.
-Ce n'est rien. Mais la prochaine fois, fait attention.
-Oh euh oui ! S'exclame-t-il.
Yoongi voulu pour partir mais il se stoppe et se retourne.
-Et aussi. Pense à t'accrocher un peu partout. La chaise maintenant le tabouret... Je parie que tu finiras à l'hôpital un de ses quatre. Termine Yoongi dans une sérénité
qu'apparemment le blond n'a pas.Puis il s'en va. Laissant le garçon encore à terre. Peut-être trop troublé par Yoongi pour oser bouger ou parler.
Et voila pour ce deuxième chapitre, j'espère vraiment que tu aime le contexte😊
J'update du Burger King la c'est dingue 😭 Aidez moiiiiii j'arrive pas à terminer mon hamburger j'ai plus faim🤧
Références numéro une:
Phrase:
Il avait pioché au hasard un livre se prénommant "Promise".Explications:
Promise est le titre d'un des solo de Jimin.
Références numéro deux :Phrase:
-Kim Jong-Dae
-Yang Jeong-In
-Son Hyeon Wu
-Kim Jun-Myeon
-Park Jimin
-Lee Ho-Seok
-Han Ji-Sung
-...Explications:
Nous avons tous simplement le vrais nom des Idol de différent groupes.
Dans l'ordre:
-Chen (EXO)
-IN (Stray Kids)
-Shownu (Monsta X)
-Suho (EXO)
-Jimin (BTS, et du coup vous aurez remarqué qu'ils l'a lu aussi 🤣)
- Wonho (Anciennement Monsta X, maintenant en artiste Solo)
-Han ( Stray Kids)Références numéro trois:
Phrase:
~ Oh euh excuse meee, Dit le blonde avec un air si innocent.Explications:
Le mignon « Oh excuse meee » de Jimin tout simplement.
Tellement mignon 🥺
Zoubiiiii
•
•
•
•CORRECTION: comment ça j'ai update du burger king ??? je m'en souviens même pas ahah
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfic𝖳𝗈𝗎𝗍 𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗆𝖻é 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾. ➤𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 ֙⋆ 🩰 𖥻 ִ _𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 _𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜 _𝐛𝐨𝐲𝐗𝐛𝐨𝐲 _📝:: 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐩𝐨𝐬𝐭...