Yoongi arrive de bonne humeur à la bibliothèque. Il peut enfin ce dire qu'il va voir Jimin. Il espérait tout de même en savoir plus sur lui.Il entre avec un sourire dessiné sur son visage.
- De bonne humeur Yoongi ? Demande Haneul.
- Oui tout à fait !
Elle sourit face à sa bonne humeur et tout de suite il aperçoit le blond.
Il se dirige vers lui et tire une chaise puis s'assoit tout en posant ses affaires. Jimin ne l'avait pas encore vu.Yoongi pose ses bras sur table et maintient sa tête avec.
Enfin il lève la tête.
- Good Morning~~ Lâche Jimin.
- Salut~~
Ils se regardent et tout les deux tirent un sourire.
Ils avaient tout les deux ce sentiment. Ce sentiment de bien-être. Ils ne se connaissent pas, mais s'apprécient énormément sans réellement savoir pourquoi.
- Je veux en savoir plus sur toi Jimin. Demande Yoongi le sourire au lèvres.
- J'y gagne quoi ?
-Hmm, moi ? Dit Yoongi.
- Laisse moi lire mon livre...En plus tu as une avance tu connais mon prénom pas moi.
- Je sais mais c'est ainsi....Rigole t'il.
- Tu est nul...
- Non je suis swaaaag. Affirme Yoongi d'une voix différente.
Jimin se laisse rire sous le ton pris de son aîné. Celui-ci ne pouvait pas nier non plus qu'il était beau. Juste de l'attirance physique car après tout, il ne sait rien de lui.
- Et ? Demande Jimin a l'égard de Yoongi. Je veux te connaître.
C'est vrai, toi tu connais mon prénom. Mais pas moi, puis je veux apprendre à te connaître, savoir peut-être ce que tu aimes ou non, partager nos points communs, discuter comme des amis !- Hmm. Non. Et puis j'ai posé la question avant. Dit il le sourire en coin. Et puis pourquoi veux-tu autant me connaître ? Tu m'aimes ?
Bien évidemment, Yoongi avait demandé ça pour voir la réaction de son ami.
-Euh. Bah non enfin tu racontes quoi...Dit il en ce grattant la tête. Dit moi juste ton prénom alors.
-Non. This is top secret you know ? Top secret.
Jimin laissa alors tombé son corps sur sa chaise par exaspération. Un peu trop fort. Et part en arrière avec.
Saluuuut, nous voici au 7eme chapitre.
Merci infiniment pour avoir dépassé les 100 vues ! Surtout en aussi peut de temps... 🤧
Références numéro une:
Phrase:
- Good Morning~~ Lâche Jimin.Explications:
Bah besoin d'explications:
Références numéro deux:
Phrase:
- Non je suis swaaaag. Affirme Yoongi d'une voix différente.Explications:
Le fameux swag de Yoongi que l'on connaît tous.Désolé je n'ai pas trouvé de compilation...
Références numéro trois:
Phrase:
-Non. This is top secret you know ? Top secret.Explications:
Juste cette vidéo suffit pour comprendre.Avance a 1:57 ou un peu avant si tu veux comprendre la question posée
•
•
•
•CORRECTION: je suis vraiment nostalgique de relire cette ff, corriger mes erreurs et changer quelques tournures de phrase omg
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction𝖳𝗈𝗎𝗍 𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗆𝖻é 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾. ➤𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 ֙⋆ 🩰 𖥻 ִ _𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 _𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜 _𝐛𝐨𝐲𝐗𝐛𝐨𝐲 _📝:: 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐩𝐨𝐬𝐭...