Onzième chute

1K 76 5
                                    


Oh mon dieu ce que Yoongi a pu aimer passer ce moment avec Jimin. Sans même le connaître, il est alaise, n'a pas cette peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas ou encore ne pas avoir peur de montrer sa vraie personnalité.

Et bordel qu'est ce qu'il pouvait être attirant. Ne sachant pas si il aimait les hommes, Yoongi ne voulait rien lui faire mais vu sa réaction après le chaste baiser fait sur sa joue, il ne le laisse pas indifférent ça c'est sur et certain.

Yoongi lui éprouve peut-être un sentiment a l'égard du plus jeune.
Peut-être que c'est juste de l'attirance physique.

Non.

C'est de l'attirance physique, mais Yoongi arrive très bien à s'imaginer plus avec lui.

Quand à Jimin. Il se pose plus de questions sur son orientation. Peut-être que Taehyung auras des réponses ? Il arrive dans le salon, tente de s'asseoir mais trébucher à côté du fauteuil, heureusement Taehyung n'a rien vu et Jimin fait comme si de rien était..

- Taehyung ? Demande Jimin en se relevant .

- Quoi ?

Il soupire et stop son émission pour l'écouter.

- Je- je sais pas si je l'aime.

- Qui ça ?

- Celui de la bibliothèque. Dit Jimin.

- Et en plus de ça tu ne sais même pas son prénom...Soupire son colocataire.

- Je sais mais je suis tellement bien avec lui ! Je te jure, je n'ai pas forcément besoin de connaître son prénom pour l'aimer!

- Mais tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? Rigole t'il. Tu prétends avoir des sentiments pour un gars dont tu ne connais même pas son prénom et le problème est le mots "gars". Le faite que tu sois gay ne me dérange en aucun cas je te rassure, tu es quand même mon meilleur ami mais réfléchis y hein, on ne change pas d'orientation sans réflexion. Beaucoup se font juger sur ça, pense au faite que tu devras passer par la aussi. Prépare toi à ça, ne tombe pas de haut s'il te plaît. Et si tel est le cas, n'oublie pas qu'il y a encore des gens qui t'aime à l'entour de toi. Je ne voudrais pas te voir blessé...

Il avait scotché Jimin. Effectivement, Jimin n'avait jamais réfléchi à son orientation qui a apparemment changé a sa rencontre. En même temps, il ferait de tout les hétérosexuels des gays et de toutes les lesbienne des hétérosexuelle vu son charme. Mais non, Jimin était sûr qu'il pouvait développer des sentiments pour lui.

***

Yoongi se rendait à la bibliothèque encore une fois de bonne humeur. Il allait voir Jimin. Et peut-être même le ré embrasser sur sa joue qui sait. Non quand même pas se disait il... Ne pas trop précipiter les choses.

Il pousse pour la centième fois au moins depuis qu'il vient lire ici la porte séparant l'extérieur de la bibliothèque et rentre attendant Jimin à sa table.

Quand il arrive, ce fut avec le sourire au lèvres qu'il s'approche de Yoongi.

- Comment vas tu ?

- Bien et toi Jimin ? Dit il en appuyant sur son prénom.

- Arrête de faire le malin car tu connais mon prénom toi.

- Non, j'aime juste bien le prononcer.

Jimin fanboy actuellement intérieurement face à ce compliment.

***

Ils s'étaient installés sur la table et lisaient leur livres.

- Hé. Je n'ai pas d'aussi belle activité à te proposer qu'un resto mais puisque nous sommes dans une bibliothèque, ça te dis on lit un livre ensemble? Propose Jimin.

- Hmm bien sûr !

Ils choisissent donc tout les deux un livres. À vrai dire, pour Jimin le choix n'était pas important. Temps qu'il pouvait passer du temps avec lui, il s'en foutait.

***

Ils ont donc trouvé le tome 1 de Twilight et ce sont installés non pas sur la table mais dans les fauteuils à côté.

Jimin pourrait essayer un quelconque rapprochement. Peut-être qu'il pourrait se fixer sur ses sentiments ?

- Ta fini de lire ? Demande Yoongi.

- Oui tu peux tourner la page.

***

- Et la maintenant c'est bon ? Demande Yoongi mais c'est un sans réponse. Jimin ? Jimin qu'est ce que-

Il s'était endormi sur l'épaule de Yoongi. La main proche de la sienne, sa jambe quasiment au dessus de celle de Yoongi. Il appréciait cette position et lui aussi pose sa tête contre celle de Jimin, prends sa main et s'endors collé à lui.












663 mots ! Je suis beaucoup inspirée en ce moment, j'ai même déjà imaginé la fin. Et je peux vous dires qu'elle est proche...

(Ici l'auteur du présent qui parle ! J'ai la fin...elle est déjà écrite...)

J'ai fangirl sur ma propre Fanfiction avec cet événement de fin ^^

Enfin bref, merci d'être resté déjà jusque ici...

Je voulais profité du faite que je n'ai pas beaucoup de lecteurs pour me lâcher ici.

Je ne peux en parler a quelqu'un alors je le fais ici, sachant que je n'aurais a rien détailler.

Demain, je m'apprête a faire quelque chose qui va en changer beaucoup. Je stresse beaucoup, voir énormément. Je n'ai aucune idée de la réaction de cette personne mais bon..

Je ne peux pas en parler à mes amis car je ne peux leur donner aucun détail, c'est quelque chose de secret..

Tout ça est un problème familial mais j'ai très peur de ce moment...

Enfin bref, écrire m'aide et je vais aller regarder des videos de Bangchan pour m'aider !^^

Désolé de poster si tard..

Zoubiiiii




CORRECTION: je vous ai jamais vraiment donné de nouvelles concrètes sur le long terme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CORRECTION: je vous ai jamais vraiment donné de nouvelles concrètes sur le long terme. Je dirais que sur le moment ça c'est bien passé mais malgré que cela fait presque 2 ans, quand la vérité tombera, je pense que ça fera ravage-
Je suis aujourd'hui plus mature et essaye de passer à autre choses. Je me focalise sur moi et mon entourage !

𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant