- Messieurs ? Messieurs ? S'il vous plaît.- Kyaaaa !
La gérante était arrivée pour faire partir Jimin et Yoongi qui c'était tout les deux endormi.
C'était la fin de la journée et elle devait fermer. Seulement en les réveillant, Jimin avait sursauté et était de nouveau tombé entrainant Yoongi dans sa chute une fois de plus.
Yoongi était donc sur Jimin encore a moitié endormi.
- Hé. Steuplé bouge. Râle Jimin.
- Hmm non. Câlin. Soupire Yoongi.
- Un petit alors, elle doit fermer la bibliothèque.
Alors Jimin referme un peu l'étreinte. Et les voila à terre entrain de se câliner comme des amoureux. Chose que aucun des deux n'avaient prévu.
Ils étaient bien là. Yoongi somnolait et Jimin le contemplait. Maintenant c'est sur, aux yeux de Jimin, Yoongi était important.
- Bon Messieurs. Excusez-moi mais je dois vraiment fermé.
Yoongi relève sa tête.
- Oh désolé Haneul, nous partons. Dit il.
Ils se relève alors et sortent de là. Automatiquement, Yoongi ne pose même plus de question, prend la main de Jimin et le reconduit chez lui.
Le silence régnait entre les deux "amis" mais il n'était pas lourd mais agréable. Comme toujours.
***
- Bon, à plus tard Jimin.
- À plus. Oh et au faite. J'ai bien aimé ton câlin. Merci.
Il s'approche de lui et lui embrasse la joue à son tour.
- Aurevoir.
Et Jimin rentre chez lui en plantant Yoongi la. Il ne s'attendait vraiment pas a ce que Jimin fasse ce geste. Et il ne s'attendait pas non plus à ce que Jimin parle de ce qu'il s'était passé récemment...
***
Trois jours avaient passé. Trois jours sans nouvelles de Yoongi. Jimin était tombé malade. Rien de bien méchant,
juste une petite grippe. Mais il n'avait pas contacté Yoongi. Et celui-ci lui manquait.Quasiment remis, il prend son téléphone et envoie un message à Yoongi.
Jimin:
-Hey ! Je n'ai pas eu de tes nouvelles alors je m'inquiète un peu...
VuYoongi:
- Salut. J'hésitais a t'envoyer un message pour tout te dire. Mais comment vas tu ? Tu ne viens plus a la bibliothèque...Vu
Jimin:
- Je vais bien, je suis tombé malade mais ça va mieux maintenant, c'est
pour ça que je ne venais plus.Vu
A peine Jimin avait envoyé le message que la sonnerie de son iPhone résonne. C'est bien évidemment Yoongi.
(NDA: En gras, c'est ce que dit Yoongi et en normal Jimin^^)
-Allo ?
-Salut.
-Tu es malade ? Qu'as tu ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ? Pourquoi-
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction𝖳𝗈𝗎𝗍 𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗆𝖻é 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾. ➤𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 ֙⋆ 🩰 𖥻 ִ _𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 _𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜 _𝐛𝐨𝐲𝐗𝐛𝐨𝐲 _📝:: 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐩𝐨𝐬𝐭...