Yoongi lisait donc son livre, tranquillement assis. Aujourd'hui, aucune vue du petit blond.Cette fois ci, Yoongi s'était installé à la même table que ce garçon à l'habitude de prendre. Il était assis à l'autre bout, fixant la chaise où l'autre s'assit habituellement. Espérant quand même qu'il vienne, sans savoir pourquoi, il le voulait.
Et ce qu'il voulu arriva. Il vit de sa place la porte d'entrée s'ouvrir sur ce blond. Il dit bonjour à la secrétaire assise devant son bureau à l'entrée et il se dirige vers la table ou Yoongi était assis.
Un peu étonné, il se stoppe à la vue de Yoongi, mais très vite il tira la chaise en face et s'assis.
-Comme on se retrouve ! Que fait tu assis à cette place ? Demande t'il.
-N'ai-je pas le droit de m'assoir ici ? Réponds Yoongi.
- Si, rien ne t'en empêche mais c'est juste que habituellement, tu es là bas.
Il point alors du bout du doigt l'endroit ou Yoongi était d'habitude.
C'est vrai, il y était tout le temps.Le petit coin près de la fenêtre, là où le soleil ne passait pas de trop. Le coin où personne n'allait.
Il sort alors un livre. Yoongi ne connaît pas le titre, "More Dream".
Il commence sa lecture et Yoongi replonge dans la sienne.***
Après au moins deux heures et demi sans parler, le blond commence à ranger ses affaires.
- Tu t'en vas déjà ? Demande Yoongi.
- Oui. Mon coloc m'attends. Répondis t'il.
Il se font un signe de tête puis il ferme son sac. Au moment de se lever, sont sac reste accroché la chaise. Bien évidemment Yoongi ne dit rien. Il commence à se diriger vers la sortie mais la lanière accrochée à cette grosse chaise en bois le fit stopper et tomber...
Encore.
Et Yoongi rigole.
Encore.
Saluuut, alors j'espère que tu ne trouves pas les chapitres trop répétitifs... Perso c'est mon cas. Mais j'essaie de me dire qu'il faut le temps au contexte de se placer.
Alors, comme tu la sûrement compris "le blond" est Jimin. Sauf que aucun des deux ne connaissent leur prénom. C'est donc pour cela que je ne mentionne pas encore le nom de Jimin. Mais vu que l'histoire ce déroule au tout début du point de vue de Yoongi, nous avons déjà son prénom.
Par contre, j'ai finis d'écrire la fin de cette Fanfiction et je suis tellement triste 🤧 Ne vous en faites pas, elle est toute mignonne mais c'est juste que ça me rend nostalgique..
Références numéro une:
Phrase:
Il sort alors un livre. Yoongi ne connaît pas le titre, "More Dream".Explications:
Leur titre, a l'original "No More Dream" est tout simplement leur première musique.
Je suis aussi désolée si les références tourne quasiment que a l'entoure de leur musique mais pour l'instant je ne vois que ça...Zoubiiiiii
•
•
•
•CORRECTION: omg c'est horrible comme j'oublie toujours de mettre des "à"... Désolé pour vos pauvres yeux ceux qui ont lu la première version...
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction𝖳𝗈𝗎𝗍 𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗆𝖻é 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾. ➤𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 ֙⋆ 🩰 𖥻 ִ _𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 _𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜 _𝐛𝐨𝐲𝐗𝐛𝐨𝐲 _📝:: 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐩𝐨𝐬𝐭...