Neuvième chute

1K 76 22
                                    


Jimin était parti de l'appartement comme si on l'appelait pour aller manger. En gros, plus vite que l'éclair.

Il ne savait pas quoi penser de ce qui venait de ce passer et surtout de la conneries qu'il a bien pu lâcher...

« Tu es beau de près toi. »

Mais quel con.

Il prend la direction de chez lui en essayant de se repérer malgré tout avec les panneaux et les conseils de passants.

Une fois arrivé, il entra et vit Taehyung assis dans le canapé. Face à la tête d'enterrement que fais Jimin, le brun s'interroge.

- Tu as vu les abdos de ta grand mère ou bien t'as merdé ?

- J'ai merdé Tae. Dit Jimin.

Jimin s'assit dans le fauteuil.

- J'étais chez lui et-

-Mais tu foutais quoi là bas ? Et si c'était un putain de bouffeur de Jimin ?! Cria Taehyung.

-Mais laisse moi finir Tae ! Il marque une pose comme pour attendre que le dit Tae se résonne. Je disais, j'étais chez lui tranquille et on a mangé. Puis quand on a débarrassé, je me suis retourné et j'ai eu un croche pied avec lui et il est tombé sur moi. Sous l'adrénaline j'ai dis "Tu es beau de près toi" et après je me suis quasiment enfui...

Taehyung ne réponds rien et se contente de mettre ses deux mains sur son visage.

- Jimin c'est un peu inconscient quand même d'avoir été chez lui hors que tu ne le connais pas... J'espère que tu en as un minimum conscience. Je n'ai pas à te dire quoi faire mais s'il te plaît à l'avenir réfléchi et fait attention à toi... Mais dis moi, ne me dis pas que tu as fais ce que je t'avais recommandé chez lui ? Demanda Taehyung.

- Oh bordel j'avais oublié que, je l'ai fais ! Fit il en augmentant le volume en fin de phrase.

Jimin se lève et part plus loin dans son appartement. Il était maintenant dans la douche. Totalement habillé, entrain d'actionner la douche. Il regrette l'action complètement débile qu'il venait de faire chez son amis. C'était peut-être presque rien mais pour Jimin, c'était assez nouveau.

Ayant l'eau froide quasiment glaciale qui coule sur lui, il était en quelque sorte couper du monde et n'entend pas son colocataire rentrer et s'approcher de la douche.

- Jimin. Dit il simplement.

Le dénommé Jimin lâche alors un cris et glisse dans la douche. Se retrouvant sur le sol de celle ci.

- Relax. Tu va abîmé Jibooty ! Je voulais juste te prévenir que tu as reçu un message de sa part.

"Hey Jimin, You nice, Keep Going" se répète Jimin en sortant de sa douche et en se dirigeant vers son téléphone.

Il le déverrouille et ouvre la conversation.

Yoongi;
- J'ai vus ton papier avec ton numéro. Je ne pensais pas ça de toi Jimin ;)

Vu

Jimin:
- Je peux être imprévisible n'oublie pas !

Vu

Yoongi:
- Effectivement. Demain, devant la bibliothèque à 15h. On lira ensemble plus longtemps ainsi.

Vu

Jimin:
- Ok. À demain alors.

Vu

Yoongi:
- A demain.

Vu


Yoongi venait de donner rendez-vous a Jimin. Certes pour lire et de nouveaux à la bibliothèque mais Jimin était content.

De sa journée qui allait mal se finir, en réalité, elle termine bien.

Sa petite connerie était au final, une pure idée de genie.










Saluuut.

Avant tout, merci d'être encore la !

Je ne savais pas que cette Fanfiction allait être si longue mais bon, j'ai beaucoup d'inspiration pour l'instant ...

Je peux vous dire que nous venons de dépasser la moitié de cette ff..

Merci de la lire, sincèrement ! Je suis pas super bien en ce moment et écrire permet de m'évader alors en plus de voir que les gens lise et vote, ça me touche 🤧

Par contre, je ne survis pas au comeback de Ateez...

En temps que Wooyoung stan j'ai littéralement CRIÉ. Et Seonghwa qui a montré ses abdos tranquillement...

Enfin bref Inception est incroyable et la showcase de Thanxx ? On en parle ?

Je suis une Baby Atiny mais je les surkiff !

Références numéro une:

Phrases:

- Relax. Tu va abîmé Jibooty ! Je voulais juste te prévenir que tu as reçu un message de sa part.

Explications:
Tout simplement le Jibooty de Jimin. (Ses fesses en gros 🤣)

Références numéro deux:

Phrases:
"Hey Jimin, You nice, Keep Going" c'est ce qu'il se répète en sortant de sa douche sec ce dirigeant vers son téléphone.

Explications:
Juste avec la video tu pourras comprendre.

Omg sa tête sur la miniature 😭

Zoubiiii




CORRECTION: c'est marrant car à l'heure actuelle Ateez sont également mes ult

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CORRECTION: c'est marrant car à l'heure actuelle Ateez sont également mes ult. Ça fait bizarre de relire mon moi qui parlait de mes début avec eux !

𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant