-Alleeeeeer. Dis le moi s'il te plaît.
Le plus jeune des deux continuait à harceler Yoongi pour enfin connaître son prénom. Ils avaient quitté alors la bibliothèque. Mais Jimin était bien décidé à connaître le prénom du plus vieux.
Ne remarquant même pas la direction que prenait Yoongi.- Enfaite, tu compte me suivre jusque chez moi ? Demande Yoongi.
- Oh euh bah, tu ne m'avais pas dit que tu allais chez toi...
- Ou voudrais tu que j'aille ? Rigole Yoongi.
- Bon, du coup je vais te laisser rentrer chez toi.
- Non c'est bon, on est devant mon appartement. Viens, je vais pas te laisser la dehors en plus, tu ne sais sûrement pas ou nous sommes.
Effectivement Yoongi avait raison Jimin était perdu. Heureusement que Jimin lui faisait confiance, par il ne sait quelle raisons, à Yoongi presque aveuglément confiance en lui. Pourtant, maintes et maintes fois sa maman lui avait rappelé de ne pas faire confiance au inconnu mais pourquoi pas changer la règle une fois ?
Ils entrent dans son appartement. Jimin fut étonné à quel point celui ci lui ressemble énormément.
- C'est fou comme ton appart te ressemble. Dit le plus jeune.
- Comment ça ?
- Le bâtiment est froid de l'extérieur mais une fois rentré dedans, tout est si chaleureux. C'est comme toi. De l'extérieur, tu semble froid mais de l'intérieur tu es...différent tout simplement.
Yoongi fut étonné de savoir à quel point son ami le connaît sans avoir rien dit. Tout ce temps il disait ne pas le connaître hors qu'en vrai, il savait peut-être mieux que son propre meilleur ami comment il était.
- Sauf avec moi. Continue Jimin. Tu as toujours été chaleureux au premier regard.
- C'est vrai...Tu as faim ? Demande Yoongi en changeant la conversation gené.
Il acquiesce de la tête et Yoongi préparer un repas.
Une fois qu'il eu fini. Il cherche Jimin du regard et remarque qu'il c'est endormi dans son canapé. Était-il si à l'aise que ça ?
Il se dirige alors vers lui et le réveille.
- Jimin. J'ai fini de préparer la bouffe. Réveille toi. Dit il en le secouant tout doucement.
Il se réveille alors et s'installe a table.
- Hyung ? Ou sont tes coloc ? Demande Jimin.
- Oh Jin sûrement chez sa copine et Hoseok encore je ne sais où.
C'était faux. En voyant Jimin le suivre, Yoongi avait discrètement envoyé un message à ses coloc pour leur dire de partir au plus vite.
Mais bien évidemment, il ne comptait pas le dire a Jimin.- Hyung ? S'interroge Yoongi. Intéressant.
- Et bien tu ne veux pas me donner ton prénom alors je t'appelle ainsi.
Ils finissent de manger et tout les deux débarrasse la table. Au moment ou Jimin dépose son assiette dans l'évier en se retournant accroche Yoongi et tombent, Yoongi sur Jimin.
Ils restent de nouveau sans bouger comme cette fois a la bibliothèque. Sauf qu'a l'inverse, c'est Yoongi au dessus.
C'était vraiment comme les scènes de drama que les deux garçons avaient vu, vu et re vu...
- Tu es beau de prêt toi. Dis Jimin.
Yoongi fut étonné de ce qu'a dit Jimin. Et ne répond rien. Soudain, tout deux pris de panique Yoongi rougit et Jimin quitte vite fait l'appartement.
Bien le bonjouuuur. J'ai aimé écrire ce chapitre juste par ce que je l'ai écrit en écoutant l'album Fantasia X des Monsta X que j'ai sur kiffer.
D'ailleurs, c'est le prochain que j'achète!
OHHHHH BEAUTIFUL NIIIIIIIIIIGHT
Ok ok je me calme
IT AIN'T OVER TOU TOU TOUUU
Ok vraiment je m'arrête la.
Mais je pensais vous faire le classement des musiques que j'ai le plus aimé au moins.
-Zone
-Chaotic
- Fantasia
-It ain't over
-Beautiful Night
-Stand Up
-FlowVoila pour moi mon classement..
Je sais, ça n'a rien a voir avec l'histoire mais j'en avais envie...
Mais parlons d'un sujet qui tient à cette histoire!
Merci pour avoir dépasser les 120 vues c'est peut-être rien pour toi, qui lis cette histoire mais pour moi oui !
Merci merci merci❤️
Zoubiiii
•
•
•
•
CORRECTION: funfact; mon album pref de Monsta X est toujours fantasia X... Stan MX c'est des pépites ! Et mon ult of ult au passage 🙄
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction𝖳𝗈𝗎𝗍 𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈𝗆𝖻é 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾. ➤𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 ֙⋆ 🩰 𖥻 ִ _𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 _𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐜 _𝐛𝐨𝐲𝐗𝐛𝐨𝐲 _📝:: 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝐩𝐨𝐬𝐭...