Quatorizième Chute

952 64 10
                                    


Il était donc 8h57 quand Yoongi arrive devant chez Jimin. Accompagné de sa petite camionnette, et de tout ce qu'ils auront besoin pour ce séjour.

Il passe le portail de sa maison et vient sonner. Quelque instant après, c'est Jimin qui ouvre. Lui aussi accompagné de sa valise et de son grand sourire.

- Salut Hyung !

Il le fît entrer quelque instant. Taehyung arrive sûrement en ayant entendu le bruit de la sonnette.

- Alors tu es bien décidé a l'emmener...Soupire t'il.

- Écoute, si cela peut te rassurer je t'enverrai l'adresse où nous serons ainsi en cas de problème, tu sera où nous retrouver. Propose Yoongi.

- Ça me semble déjà mieux. Mais je ne suis pas totalement convaincu. J'ai tendance à être assez protecteur et depuis le début je n'arrive pas à comprendre Jimin et sa soudaine confiance aveugle en toi, désolé...Jimin ?

Il le regarde et lui répond par un simple "Oui".

- Tu lui fais confiance? Demande Taehyung.

- Bien évidement.

- Alors c'est ok. Vous pouvez partir. Mais dépêchez vous avant que je ne change d'avis !

***

Le vent dans les cheveux. De la musique en fond et des rires. C'est ainsi que le début du trajet se déroule.

Ils étaient tout les deux content de pouvoir profité de ce moment. Rien qu'a deux.

- Hyung. Demande Jimin timidement. Je-je dois faire pipi.

Yoongi rigole et cherche l'air de stationnement la plus proche. Espérant y trouver une station pour éviter d'uriner dehors.

Quelque kilomètres plus loin, Yoongi se stop et le plus jeune descend pour rejoindre les toilettes.

Une fois trouvée. Il put soulagé sa vessie. Quand ce fut terminé il s'admire un peu devant le miroir.

Il voulait être beau pour son Hyung. Enfin, beau était peut-être exagéré. Il ne voulait pas ressembler à n'importe quoi du moins.

Il arrange deux trois mèches de ses cheveux, malaxe un peu le dessous de ses yeux espérant faire partir les petites cernes sur son visage quand quelqu'un arrive au toilette ce qui le fit sursauter puis glisser à cause de papier toilette traînant a terre.

- Monsieur vous allez bien ? Demande l'inconnu.

- Oh euh. Ou-oui merci.

Et Jimin s'empêche de sortir de la. Il ne peut cacher que cet homme était beau.

Un peu plus grand que lui, des cheveux au pointe bleue, une carrures à la Captain America et un regard perçant.

Il chasse cette pensée et retourne au près de Yoongi. Mais quand il arrive, Yoongi commence à rigoler, même avoir un fou rire.

Mais Jimin lui, ne comprenais pas la raison pour la quelle son Hyung se plie de rire.

- Ji-jimin tu as un...tu as du papier chiotte collé à ton cul. Bafouille t'il en rigolant.

- Oh merde.

***

Ils étaient arrivé depuis maintenant une heures. Leur affaires avait été posée dans un petit coin près des champs juste devant la mer.

Taehyung avait été mis au courant de leur position.

Il était tout les deux descendu et marchaient au bord de l'eau avec chacun leurs chaussures dans une de leurs main.

𝐅𝐀𝐋𝐋;: ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant