Le défi

2.9K 134 320
                                    

Le lendemain je fus réveillée par un message et non pas par mon réveil.

<Inconnu>

Heyyy bauté, c'è Jean ! Faudrait grave quon ce fasse un truk tous les deux un de ses katre.
Reçu

Aaargh mon dieu mes yeux saignent, à l'aide ! C'est quoi ça ? Et comment il a eu mon numéro lui ? Me dit pas que...

Je vais la tuer !

Ne prenant même pas le temps de répondre à son message, je me ruai le plus vite possible à l'école. Une fois arrivée, je la cherchai du regard. Quand enfin je la vis. Ma prochaine victime.

(T/p) : MIKASA ACKERMAN !!!

Mikasa se retourna tout doucement et m'offrit un sourire innocent.

Mikasa : Ouiiii, (T/p) ma meilleure amie qui ne me fera jamais de mal même si je lui ai fait une petite blague pas très drôôôle ?

Je m'approchai d'elle avec un regard noir.

(T/p) : P*tain j'en étais sûre ! T'as donné mon numéro à ce beauf ?

Le sourire de Mikasa se fit plus large encore qu'il ne l'était déjà.

Mikasa : Oh écoute, ça me fait bien marrer de te voir le rembarrer. Alors dis toi que c'est pour faire plaisir à ta meilleure amie ?

Elle commença à me faire les yeux doux. Elle pense vraiment qu'elle va réussir à m'amadouer de cette façon ?

(T/p) : Oh non ma grande ça marche pas comme ça avec moi ! Alors j'espère pour toi que tu sais te servir de tes jambes, et que tu as une bonne endurance, parce que...

Je ne pu finir ma phrase à cause de la sonnerie qui retentit.

(T/p) : Tu as de la chance que je n'ai pas su finir de prononcer ma menace menaçante !

Elle explosa de rire.... Et moi avec. Bon ok, j'essaye de faire la dure mais j'arrive pas à lui en vouloir. Et puis c'est pas la mort. Enfin.. pas encore..

°°°°°°°°

Le temps de midi arriva, et je me dirigeai donc naturellement vers la table de Livaï, histoire de faire éclater au grand jour que (T/p) (T/n) remporte n'importe quel défi hehe !

Arrivée à sa table je m'installai en face de lui, mis ma jambe gauche sur ma jambe droite et croisai mes bras sur ma poitrine. M'affalant sur mon siège, je commençai.

(T/p) : Bon. J'vais être directe "Monsieur-parler-est-une-perte-de-temps". C'est pas dans mes habitudes de courir après quelqu'un, et encore moins de monologuer devant lui en espérant avoir une quelconque réaction de sa part. Le fait est qu'on est assis l'un à côté de l'autre en classe, et que, par conséquent les travaux en binômes, ce sera avec toi que je devrai les faire. Donc je n'ai pas le choix.

Voyant qu'il ne daignait pas relever le regard, je poursuivis.

(T.p) : De plus j'ai pu voir que, jusqu'ici, toutes les filles qui se sont assises à ta table en sont reparties dépitées. J'en déduis donc que c'est un vrai challenge de te faire parler.

Je décroisai mes bras et les mis à plat sur la table en me penchant légèrement en avant.

(T/p) : Et ça tombe bien, j'aime les défis.

PDV Livaï :

(T/p) : Et ça tombe bien, j'aime les défis.

Je ne relevai pas la tête, même si je l'écoutais attentivement. Je me demande bien ce qu'elle va tenter. Elle s'apprêtait à poursuivre, mais elle fut couper dans son élan... par...

Livaï X reader : Qui l'aurait cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant