On peut appeler ça... Une fin heureuse.

3.3K 156 602
                                    

PDV (T.p) :

Nous étions plongés dans un silence agréable depuis quelques minutes, que seul le chant des oiseaux et le bruit du vent passant entre les feuilles des arbres brisaient.

En y repensant, on a quand même eu une sacrée enfance de merde

Alors que ma tête reposait bien sagement sur l'épaule de Livaï, et que ma main était dans la sienne, sa main quitta la mienne pour venir se placer sous mon menton. Il me fit relever la tête dans sa direction, et commença à parler d'une voix mal assurée que je ne lui connaissais pas.

Livaï : (T.p), je...

Attends, il va... il va... m'embrasser ? Mec si c'est ça... Viens BG, je t'attends !!

(T.p) : Tu..?

Mes joues commençèrent à fortement chauffer, et mes yeux faisaient des aller-retours de ses yeux à ses lèvres.

Livaï : Je...

Quand tu veux mon vieux, j'ai toute la nigth !

Cette situation me faisait rire, mais en même temps, je brûlais d'envie de savoir ce qu'il voulait me dire. J'entrepris donc de le taquiner un peu.

(T.p) : Tu, il, nous, vous, ils. T'avais un trou au niveau des pronoms personnels, c'est ça ?

Je lui fis un sourire taquin.
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

Livaï : Tsss.. Non.. C'est juste que ce que je vais te dire.. c'est..

(T.p) : oui, mais encore ?

Il souffla, en passant une main dans les fines mèches qui parsemaient son front.

Livaï : Tu rends pas les choses faciles..

Je ne pus retenir un petit rire.

(T.p) : Ok ok, je me tais. Dis moi tout.

Il prit une grande inspiration et me fit sa déclara....

Livaï : J'aime Mikasa.

....

.....

..........

(T.p).exe à cessé de fonctionner

Je ne trouvai rien à répondre. J'étais bouche-bée. Je clignai plusieurs fois des yeux, comme si je sortais d'un rêve et que le retour à la réalité était dure. Parce que là, oui il était dure. Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal. Cette phrase est réelle.

C'est alors que Livaï éclata de rire.

....

......

Rire ? Quoi-? Depuis quand il sait rire lui ? Je lui ai même pas appris- Putain il est beau ce con

Livaï : Hahaha tu verrais ta tête !

Ne me dit pas que...

Ah l'enfoiré-

Livaï reprit son sérieux et approcha son visage du mien. Il ne restait que quelques minuscules centimètres pour que nos lèvres se touchent.

Livaï : Tu m'as taquiné toute l'année, il fallait bien que je me venge.

Je croisai les bras sur ma poitrine en le dévisageant.

(T.p) : Méchant. J'y ai tellement cru en plus. Amoureux de Mikasa ? La bonne blag...

Je ne pus finir ma phrase. Ses lèvres m'en empêchèrent. Nous échangeâmes un long baiser amoureux. Des colombes passèrent au-dessus de nous et les fleurs de cerisier voletèrent autour de nous...

Livaï X reader : Qui l'aurait cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant