Impossible

2.6K 122 287
                                    


Une fois en classe, je ne fûs pas surprise de trouver un Pixis endormi sur le bureau, de l'alcool dégoulinant encore de sa bouche.

Dégueulasse

Livaï devait sûrement penser à la même chose que moi, si on en croyait l'air dégoûté que son visage abordait. Je lui donnai un coup de coude amical.

(T.p) : Toi qui aime tant nettoyer, je peux aller te chercher une serviette pour essuyer la bouche du vieux schnock si tu veux. Faudrait peut-être changer sa couche aussi d'ailleurs...

Livaï leva les yeux au ciel.

Livaï : Et puis quoi encore ? J'ai l'air d'être d'humeur à jouer à "Papa s'occupe de son gosse toujours pas autonome à soixante-cinq ans ? "

J'éclatai de rire.

(T.p) : Papa Livaï ça sonne vachement bien dit donc !

Livaï souffla du nez en souriant légèrement et se dirigea vers le fond de la classe. Je m'apprêtais à faire de même lorsqu'une furie vint m'agresser, me stoppant dans mon action.

Mikasa : (T.P) !!!! T'ETAIS OÙ ? JE T'AI APPELÉE PLEIN DE FOIS ET T'AS JAMAIS RÉPONDU ! J'ÉTAIS SUR LE POINT DE...

Je l'interrompis avant qu'elle ne me rende complètement sourde.

(T.p) : Chhht crie moins fort, tu vas réveiller bébé Pixis !

Je sortis mon téléphone et vis qu'en effet, j'avais manqué vingt appels de Mikasa.

....

Vingt ?!?! Meuf t'abuses, je suis juste en retard d'une heure

Je soufflai.

(T.p) : Mikasa Ackerman, je vais bien. Mon bus est arrivé en retard ce matin, c'est tout.

Mikasa : (T.p) (T.n), Jean m'a dit que tu avais pris son bus. Donc, en toute logique, tu étais censée passer le seuil de cette porte en même temps que lui ! Et non pas une heure après !!!

Jean Jean Jean, t'as vraiment l'art de me foutre dans la merde.. Un véritable talent...
Bon aller (T.p) ! Tu sors ton meilleur jeu d'acteur, avec l'excuse la plus convaincante que tu puisse inventer

Il ne fallut pas plus de quelques secondes à mon cerveau pour inventer une jolie petite histoire qui était TOUT sauf sincère. Je m'éclaircis la gorge avant de commencer à raconter mon aventure imaginaire.

(T.p) : Hum hum, oui j'ai pris son bus, mais en arrivant j'ai dû aller aux toilettes... à cause de... hum.. tu sais, les hormones tout ça..

Mikasa me toisait du regard.

Mikasa : Mouais. Et ça t'as pris quarante-cinq minutes d'aller aux toilettes "t'occuper de tes hormones ?"

(T.p) : Attends, écoute. Donc après, quand je suis sortie des toilettes, j'ai croisé... hum... Un... Un homme gigantesque ! On aurait dit... un Titan, comme dans les livres !!!

Mikasa savait pertinemment qu'elle n'aurait pas la véritable version des faits. Aussi décida-t-elle de rentrer dans mon jeu.

Mikasa : Un Titan hein ? Et personne à part toi ne l'a vu c'est ça ? C'était un Titan géant mais très discret j'imagine...

J'acquiesçai activement la tête.

(T.p) :C'est ça, tout à fait. Ah t'aurais dû voir le morceau que c'était... AMAZING !!!

Mikasa : Et Ackerman dans tout ça ? Vous êtes arrivés en même temps.

Ah. J'avais loupé ce p'tit détail... OH JE SAIS ! Krkrkr je suis la meilleure

Livaï X reader : Qui l'aurait cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant