Un autre problème

2.8K 122 303
                                    

Le lendemain, pour la seconde fois, se fût ma sonnerie de téléphone qui me réveilla. J'ouvris péniblement les yeux, me les frottai histoire de me réveiller plus rapidement et décrochai, d'une voix toujours endormie.

(T.p) : Aahllô ?

Je ne pus étouffer mon bâillement.

??? : (T.P) !!! Tu te moques de moi ? Je rêve ou tu viens seulement de te réveiller ?!?!

Je dû reculer l'appareil de mon oreille pour conserver mon tympan de ce cri beaucoup trop puissant. Pour avoir la force de gueuler comme ça dès le matin, ça ne peut être que Mikasa.

Me faire agresser dès le matin, ça a le don de me mettre de bonne humeur tiens

Au moins, j'étais totalement réveillée désormais.

(T.p) : Eh mais du calme Mikasa mon réveil n'a pas encore sonné et il n'est que...

Je voulus déplacer l'appareil devant mes yeux afin de lire l'heure mais ce ne fût pas nécessaire.

Mikasa : 9H00 (T.P) !!! IL N'EST QUE 9H00 !!!

Je mis une petite seconde à réaliser ce qu'elle me disait.

(T.p) : 9h00 ? 9H00 ??? Quoiii ?!

Je raccrochai en quatrième vitesse complètement affolée et me préparai à une vitesse que je ne pensais pas être capable d'atteindre.

Non mais c'est quoi ce bordel ? Moi qui ai toujours respecté mon p*tain de réveil, aujourd'hui c'est lui qui ne me respecte pas ! C'est un coup bas de bâtard ! J'en pleurerai presque. C'est pas comme si les cours avaient commencé depuis 30 minutes en même temps. Erwin part toujours plus tôt donc évidement il ne me conduit pas à l'école.
Je dois donc tapper mon plus grand sprint. Aller (T.p), tu peux le faire

Sur le chemin je me fis la réflexion que si Mikasa m'avait téléphoné alors qu'elle était censée être en cours, c'est qu'il y avait une chance pour que Pixis soit, lui aussi, en train de courir pour ne pas arriver plus en retard qu'il ne l'est déjà à l'école. Ou alors il pioncait encore. Honnêtement, j'espérais que ce soit le cas.

Si Erwin l'apprend, je vais me prendre un sermon. Bon ce n'est rien par rapport à ce que mon père me faisait, mais....Si on pouvait éviter l'engueulade ce serait pas mal..

J'arrivai donc, essoufflée devant ma classe et je fûs forcée de constater que ma deuxième hypothèse n'était visiblement pas fausse. Pixis devait toujours dormir.

Si j'avais su, j'aurais pris le temps de me servir une tasse de thé. Seum

Alors que je me plaignais intérieurement, la voix PAS DU TOUT douce qui m'avait réveillée, (mouais, disons agressée) ce matin vint me sortir de mes pensées.

Mikasa : Non seulement tu ne m'as pas remercié de t'avoir réveillée, mais en plus tu m'as raccroché au nez. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire ?

Ouille. Lui raccrocher au nez, c'était carrément un mauvais plan.. Sors toi de là ma pauvre (T.p) si tu tiens à la vie !

Je pris donc un air innocent, croisai mes deux main l'une dans l'autre, comme on le ferait pour prier et sortis mon meilleur jeu d'actrice.

(T.p) : Mikasa ma meilleure amie haha.. Tu es ma sauveuse ! Heureusement que tu étais là ! Ahh qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu m'aime trop pour me faire du mal hein ?

Mikasa me regarda avec un regard sadique qui m'arracha un petit frisson. En effet, j'avais dû en faire un peu trop...  Je me penchai légèrement vers elle et lui murmurai :

Livaï X reader : Qui l'aurait cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant