*Dring, dring* (NDA : Notez sur 10 la qualité du bruitage s'il vous plaît 😂)
(T/P) : Mmmh...
Je grognai et tendis une main vers mon téléphone afin de couper mon réveil. À la différence des jeunes de mon âge qui, je pense, préfèrent littéralement exploser le téléphone à terre. Après quoi, je me levai et me préparai à partir au lycée.
*Ellipse du trajet*
ok.. me voilà arrivée devant le lycée. Est-ce que mes potes vont me reconnaître ? Je les ai prévenus que je débarquais aujourd'hui dans leur lycée, mais rien ne me dit qu'ils vont me reconnaître... Attends.. Est-ce que MOI je vais les reconnaître déjà ? Bon ça fait quatre ans j'abuse peut-être un peu mais...}
??? : (T/P) !!!!
L'appelle de mon prénom me ramena soudainement à la réalité, non sans me faire sursauter. J'eus à peine le temps de me retourner qu'un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux couleur émeraude me sautait déjà dessus.
(T/P) : Eren !!! Ooooh tu m'as tellement manqué !
Eren : Hahaha toi aussi c'est fou !
Deux personnes vinrent ensuite s'ajouter à notre câlin.
(T/p) : Armin, Mikasa ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous retrouver !!!
J'en avais même les larmes aux yeux, moi qui d'habitude n'était pas très sentimentale.
Armin : T'imagine pas non plus, tu nous a trop manqué !!!
Mikasa : ouais j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même là.
Je séchai mes petites larmes et nous nous séparâmes.
Mikasa : Depuis quand tu pleures aussi facilement hein ? Et qu'est-ce qu'y a fait que ton père re-déménage ici ?
Ewww ouais.
Ils ne sont pas au courant de ce que mon père m'a fait subir. Je compte pas les mettre à jour cela dit. Trouve quelque chose, meuf. Vite.(T.p) : ... en fait j'ai déménagé chez mon oncle Erwin parce que mon père est... mort.
*facepalm*
P*tain p*tain p*tain j'ai paniqué !! Même si, après tout, ce n'est pas un si gros mensonge.. Pour moi, mon père est mort.
Mes amis me regardèrent avec des regards d'abord ahuris, puis triste.
Dit quelque chose (T.p). Bouge toi. Ne souris surtout pas.
(T.p) : Mais ne vous en faites pas. Vous savez bien que mon père n'était jamais très présent à la maison, alors.. ça rend les choses moins difficiles, et... plus supportables.
pitié changeons de sujet tout de suite
Armin : On est vraiment désolés (T.p)..
(T.p) : Merci les gars... Mais ne vous en faites pas, vraiment.
Je leur souriai, histoire de les rassurer puis redirigeai mon regard vers la porte.
(T.p) : Venez, on va voir nos classes..
Eren : Ok, on te suit.
Nous entrâmes donc dans l'école et nous dirigeâmes vers les listes indiquant les classes.
Eren : Ah super, on est dans la même classe les gars !
(T.p) : ouf, je suis rassurée !
VOUS LISEZ
Livaï X reader : Qui l'aurait cru ?
Fiksi Penggemar(T.p) (T.n), une jeune lycéenne de 16 ans, déménage chez son oncle pour des raisons... compliquées. Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle école ! (T.p) va retrouver son groupe de meilleurs amis qu'elle n'a plus vu depuis 4 ans et va rencontrer un je...