Révélations

2.5K 120 96
                                    

Livaï : On doit parler.

Évidement ça va pas être facile de lui faire avaler une connerie à lui

(T.p) : Hum.. Oui bien sûr..

Nous nous dirigeâmes donc vers un banc à l'extérieur du bâtiment de l'école.

Nous prîmes place, et j'ouvris la discussion.

(T.p) : Alors ? De quoi veux-tu parler ? Du fait que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle peut-être ?

Livaï : Tch'. De la marque sur ta joue gamine.

Ok... Bon ben je fais quoi ?

....

Là ma conscience, c'est le moment t'es censée me montrer un flashback émouvant qui m'aidera à lui expliquer la situation..

....

Rien sérieusement ? P'tain y'a que dans les animes que ça marche. Seum. Bon bah tu vas te démerder ma (T.p)

Je réfléchis un instant, et sortis une des nombreuses conneries qui se baladaient dans ma tête.

(T.p) : Oui, et bien tu vois, dans le bureau d'Erwin, j'étais assise à côté de la fenêtre, et du coup y'avait le soleil qui tapait sur ma joue. Le truc c'est que j'avais pas de crème solaire tu vois ? Parce que personne ne prend de crème solaire pour aller à l'école. Et du coup j'ai chopé un coup de soleil. Et ça fais m...

Livaï ne me laissa pas finir mon histoire et me coupa, l'air exaspéré.

Livaï : Ok super, et la version originale ça donne quoi ?

Ah il lâche pas l'affaire aussi facilement que Mikasa le petit poucet

Je pris une grande inspiration et....

...

... inventa une nouvelle connerie-

(T.p) : Ok ok... en fait, vous l'avez pas remarqué, mais j'ai ça depuis le matin.. C'est parce que, hier soir, enfin hier dans la nuit plutôt, je suis sortie me promener parce que j'arrivais pas à dormir. Le truc c'est que j'avais pas pris ma crème lunaire, et je me suis pris un coup de lune !! J'te jure que...

Une fois de plus, Livaï me coupa.

Livaï : Arrête un peu avec tes conneries tu veux !? Il s'est passé quoi dans ce putain de bureau ?!

Bon ok, il lâchera pas l'affaire. Bon ben, quand il faut, il faut

(T.p) : Ok c'est bon t'as gagné. Mais laisse moi juste te faire une touuute petite mini remarque..

Livaï souffla du nez et me laisse continuer.

(T.p) : Tu veux que je te raconte tout, alors que moi, depuis qu'on se connait, j'essaie de percer ta coquille et tu ne pètes pas un mot. C'est trop facile pour toi ça. 

Il me fixa un moment sans rien dire, puis me répondit.

Livaï : D'accord très bien. Tu me dis ce qu'il s'est réellement passé, et peut-être que, éventuellement, je te raconterai quelque chose.

Peut-être ? Ai-je bien entendu ? No no no, tu vas sûrement me raconter ton histoire ouais

(T.p) : Si après ça tu me raconte "peut-être" ton histoire, alors moi, je te dirai "peut-être" la vérité.

C'est trop facile d'attendre que je me confie pour qu'après il ne me raconte rien

Livaï X reader : Qui l'aurait cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant