4

221 17 1
                                    


PVD Narratrice

Pendant que Jungkook essayer encore de réfléchir encore et encore sans trouvé la moindre solution, Park Jimin lui aussi est entrain de réfléchir pour savoir comment conquérir le cœur de son bien aimé Jungkook.

Tout le monde pense que Park Jimin est un fils a papa ou un homme arrogant mais les apparences sont trompeuses. Comment décrire Park Jimin

Park Jimin est un homme gentil, courageux il a toujours été gentil depuis sa tendre enfance mais comment Park Jimin est devenu arrogant correction Park est juste comme ça quand il est au bureau mais arrivé à la maison il reprend sa vraie nature même ses amies pourront vous dire vrai.

Est ce que Park Jimin a des amies ???
La réponse est oui mais bon pour l'instant il veut juste réfléchir ou il ira avec Kook mais c'est pas facile pour lui de voir le garçon qu'il aime ne l'aime pas mais il comprend Jungkook si il était a sa place il aurait agit de la même façon.

Mais pendant ce temps dans un autre entretien il y a une fille qui est entrain de crié vous voulez savoir pour quoi ??





Mais je vous le dirais pas 😝😜😛
Mais je pourrais pas faire cela




Il y a une  entreprise qui est dirigé par un homme un peu la cinquantaine il s'appelle Kim Dae  marié avec une femme qui s'appelle Park Bom et ils ont une fille qui s'appelle Kim Ji-soo , belle, interligente, mais pourrie gâte elle n'a que 25 ans et manipulatrice elle est stupide elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle passe les hommes comme elle veut elle les quittés quand elle veut mais cette demoiselle n'a qu'une seule idée en tête, elle veut une seule chose c'est de se marié avec Le grand Park Jimin.

Mais dommage elle savait pas que PARK était déjà pris, quand elle a appris cette nouvelle elle a fait un scandale c'est comme ça qu'un pauvre père est entrain d'écoute les insultes  de sa fille mais ce que vous savez pas c'est que cette fille est prête à tout pour avoir Park Jimin dans ses filets, cette fille est elle prête à tué pour avoir Park peut être oui, c'est pour cela qu'on doit jamais la sous-estimer pas, elle peut devenir une fille gentil, fragile mais il faut jamais lui enlever son masque.

PVD Jimin

Allô
            Jimin c'est moi, maman
Salut maman cv
                              Oui ça va ton père et moi nous sommes déjà arrivé, et nous sommes en route on n'arrive dans quelque minute

D'accord

Puis je raccroche
Mon père et Ma mère va arrivé dans quelques munites alors pour faire court mon père s'appelle Park Bo-gum et ma mère Youn Sun Bah se sont de très beaux parents je les aimes beaucoup.

Je décide enfin d'aller voir Jungkook, je suis allée dans sa chambre mais je le vois pas alors j'allais descends quand je me souviens de l'avoir laissé dans ma chambre alors j'ouvre la porte et le voit dormir comme une étoile de mer, je pourrais passer ma vie a le regarde tellement qu'il est beau même en dormant alors je caresse doucement ses cheveux, il son si doux alors je m'allonge un peu mais je me sens si bien là, je commence a fermé les yeux jusqu'à ce que je m'en dors. Mais avant de fermer voici la dernière phrase que je dis a un  Jungkook en dormir "Je t'aime" puis je m'en dors le sourire au lèvre

PVD Narratrice
Mais ce que Jimin ne savais pas c'est que Jungkook ne dormais pas, mais il ne voulait pas eu croire, mais son cœur lui battant déjà comment est-ce possible il vient tout juste de rencontrer Jimin il n'on même pas vraiment se parlé alors comment c'est possible, non il aime pas Jimin c'est que Jimin a dit que le met dans cette état ou juste il voulait pas de se l' avoué alors pourquoi il se faire, pourquoi il laisse Jimin cole avec lui comme un joli couple pour Jungkook il voulait pas réveiller Jimin mais tout  sait que c'est faux même Jungkook le sait alors oui pour Jungkook c'était déjà trop tôt pour tomber amoureux de Jimin et lui il était pas là pour ça mais il se sent si bien dans les bras de Jimin  alors il se laisse bercer par le soufre de Jimin puis il Fini  par sans dormir comme un joli couple.

Pvd Sun Bah

Je m'appelle Youn Sun Bah, j'ai 50ans, je suis marié et je un fils qui s'appelle Park Jimin et mon mari s'appelle PARK Bo-gum maintenant moi et mon mari sommes dans une limousine pour aller à la maison de mon fils, j'étais entrain de penser au  retrouvailles de Jungkook et de mon fils ils ont été toujours ensemble ses deux là était inséparables, et mignons a la fois quand Jungkook a eu cette accident Jimin était dévasté, triste il sortait plus de sa chambre c'était la première fois que je voyais mon fils aussi triste mais c'était dû passer maintenant ils doivent être très heureux de se retrouver après tout ce temps, je vais même les offrir un voyage comme cadeaux, c'est en pensant à c'est deux là que je me repose sur mon mari.

PVD Narratrice
Mais ce que madame Park ne savais pas c'est que tout ce qu'elle avait pense était loin de ses imagination, pour elle Jungkook et Jimin se retrouve puis ils sont heureux, il parle de leurs moments passés sans l'autre etc..... C'était loin de tout ça, Jungkook ne se souvient de rien pas même le visage de Jimin, mais c'est triste de voir que Jimin qui avait passé tout son enfance a imaginé son rencontre avec Jungkook aussi n'a jamais puis imagine ça, mais il savait que Jungkook avait perdu la mémoire mais après tout ce temps il pensait que sa mémoire allait revenir oui Jimin était triste mais il voulait surtout pas que Jungkook soit au courant, il voulait que personne soit au courant de sa tristesse mais il a fait quoi ?? Il ne le sait pas, il prit Dieu pour que Jungkook retrouver la mémoire ou que Jungkook l'aime en retour lui il est fou amoureux de Jungkook comme il le déteste aussi.

Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant