17

107 9 2
                                    

Un sourire sadique monte aux lèvres de Jimin tandis qu'il s'approche de nouveau de Jungkook.

"Mon dieu qu'il est sexy........ Quoi... C'est moi qui vient de penser à ça......Mais sérieusement que ce qui m'arrive.....?"

Quand Jungkook reviens finalement a la réalité, il réalise que Jimin tient toujours le boyau d'arrosage......

Non...... Commence Jungkook, Ne fait pas ça Jimin!

Jimin n'écoute bien sûr point Jungkook, et active de nouveau l'eau.
L'eau éclabousse alors de nouveau Jungkook, qui court actuellement pour fuir à Jimin.

Malgré cela, les deux garçons sourissent et s'amusent grandement.

Jungkook essaie de fuir Jimin une fois pour toute, il se cache alors dans un buisson.

Jungkook est mouillé de la tête au pied, mais il s'est fiche actuellement.

Car l'adrénaline monte en vitesse dans son corps, il ne veut pas que Jimin le retrouve.

Car il s'amuse grandement actuellement.

Sourdement une main passe par dessous le buisson, mais Jungkook ne peut pas bien distinguer qui c'est.

"C'est probablement
Jimin... J'ai perdu......"

Il prend alors la main qui s'offre à lui et celui-ci l'aide à se relever debout.

Jungkook regarde ces vêtements tout trempés, il ne porte pas alors attention à la personne en face de lui.

Merci Jim....... Commence Jungkook pendant qu'il relève son visage vers l'individu en face de lui

Son expression change sourdement lorsqu'il s'aperçoit que c'est n'est pas Jimin qui se trouve en face de lui.

Mais bien Taehyung.

Et oui,. Taehyung se tient en face de lui avec son fameux sourire rectangulaire.

Les deux se regardent pendant quelque seconde et c'est Taehyung qui brise le silence

-Salut mon kookie commence Taehyung, Alors, je te manque ? fini t il par dire avec son fameux sourire....


                               💎

Salut salut
OMG Taehyung est de retour💖
Pour vous dire Jin sera là dans le prochain chapitre et oui prépare vous beaucoup de choses vont arriver dans les prochains chapitre. Donc je vous dis À plus mes amours 😘😍😘💖💖💕💎

Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant