5

160 13 1
                                    

Les paupières de Jungkook s'ouvrent délicatement et un grand bâillement sort de ses lèvres.

Puis il regarde a côté de lui et ne vit personne, il n'arrive tout simplement pas encore a y croire.

Il se lève lentement de son lit,
De façon maladroite, et se dirige ensuite vers sa salle de bain.

Dès qu'il y rentre, il sent de nouveau vivant.

Il fait alors sa petite routine habituelle, comme se brosser les dents, les cheveux et s'hydrater le visage.

Lorsqu'il baisse son regard vers la petite table de chevet, il stoppe toute mouvement, il regarde le collier qu'il a toujours eu depuis son enfance.

Il observe en détail la breloque qui se trouve dans le collier et il y a même un nom qui est "J" il comprend même pas ce que signifie le nom "J" il secoua vite la tête de droite à gauche essayant de plus y penser parce qu'il ne trouvera jamais de réponse.

Alors qu'il était toujours dans sa chambre entrain de s'habiller une voix inconnu l'appelle.

-Monsieur Jeon? Fit la voix inconnue.

Jungkook sort rapidement de sa bulle et s'interroge sur la voix qu'il vient d'entendre?

Une voix de femme? Qui celà pourrait bien être ? C'est pas la voix de MR Kai alors.............

Jungkook sort rapidement du dressing habillé d'un long pull bleu et de jeans, et se dirige vers l'entrée de sa chambre.

Jungkook voit une dame à la soixantaine, bien habillé et qui lui semble familière.

Il s'approche alors sans crainte d'elle mais la dame manque d'avoir un arrêt cardiaque quand elle l'aperçoit

-jungkook?! S'exclama la dame.

- Quel est le problème madame?? Demanda Jungkook

-Mais comment vous vous êtes habillé mon cher ? Allons, venez avec moi je vais vous trouverez des habits beaucoup plus luxueux que ceux-ci

Jungkook et la dame prennent le thé dans le grand salon de la demeure, et ils parlent de tout et de rien.

Sans savoir pourquoi Jungkook se sent vraiment à l'aise avec cette vieille Dame même s'il ne connait pas encore son identité.

-Madame? Demanda Jungkook

-Oui mon cher?

-Désolé de vous demandez mais..... Qui êtes-vous vraiment ??

La dame regarda Jungkook puis se met sourdement a rire avant de reprendre son sérieux

Je me demandais quand alliez-vous enfin me poser cette question! Je suis la grand-mère de Jimin, Kim Da-hyung.

-ah je vois

Et moi je suis je suis Youn Sun Bah et voici mon mari Park Bo-gum

Disais la voix qui viennent d'arriver.
Jungkook se lève de sa place et se Coubre a 90° pour salué c'est Belle famille

- enchanté, enchanté

Allons mon enfant, ne te dérange pas, tu es Jungkook c'est ça

-oui Madame

-appel moi Suh bah, et toi belle maman comment t'allez-vous??

-très bien ma chère et vous ??

- bien aussi juste trop hâte de voir mon fils se marie enfin

Jungkook n'arrive pas a y croire, après tout ce temps lui il était juste au courant que depuis maintenant 3 jour et il se sent mise sa belle famille parle sans même lui demander son avis, alors il fait rien juste écoute

mais il n'a pas vu Jimin depuis tout à l'heure, où est-il?? Que fait-il?? Et il ne sait pas pourquoi il se pose tout c'est question ?!

Comme si sa grand mère lit dans ses pensée et lui dit que Jimin est dans son bureau alors il se fait tout petit parce qu'il se fait prendre.

Après quelques minutes Jungkook rentre enfin dans la discussion, ils parlent de tout et de rien jusqu'à ce que Madame Suh bah dit a Jungkook qu'ils vont faire du shopping demain.

C'est dans la bonne humeur que Jungkook va dans sa chambre tout souriant il adore déjà la famille Park


Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant