- jungkook apporte-moi les dossiers sur mon bureau,demanda Jimin.
Cela fait deux jours que" l'incident" est arrivé, et Jungkook ne s'en remet toujours pas.
Le pire là dedans, c'est qu'il n'en a pas reparlé avec Jimin.
Timidement, il prend les documents qui était sur bureau et les apporte sur celui de Jimin.
Jungkook s'apprête à retourner vers son bureau, mais Jimin lui retiens soudainement le bras droit à l'aide de sa main gauche.
Jungkook se retourner alors de nouveau vers Jimin, les deux ont un air sérieux collé au visage.
-Qu.... quoi Jimin,dit lentement Jungkook.
-C'est quoi ton problème Jungkook? Pourquoi tu m'ignores?
-Je ne t'ignore pas...........
-Et quoi encore......tu ne me répond pas quand je te parle.........
Jungkook baisse soudainement ses yeux vers le sol, lui qui veut inviter le visage du plus vieux à tout prix.Ah......j'ai compris.... c'est à cause de ce qu'il s'est passé l'autre fois..... Dans la baignoire....... Continue Jimin.
Jungkook relevé soudainement son regard vers le visage de Jimin et ses joues prennent une teinte rosée.
-Non...... c'est juste que.....
-C'est ça alors.... Tu n'es pas vraiment bon pour mentir le sais-tu jungkookie?
-ne m'appelle pas comme ça Jimin.....
-pourquoi? Tu préfères kookie? chérie ? Ou même baby?
-Non..... c'est parce que.....
"C'est parce que Taehyung m'appelle comme ça......"
-Non ...rien.... appelle-moi comme tu en as envie. Finit par dire Jungkook.
Tu es assez spécial Jungkook..... J'ai envie de te punir une nouvelle fois.
Les yeux de Jungkook s'ecarquillent soudainement.
"Ai-je vraiment bien entendu?!"
Jimin se met soudainement à rire avant de regarder Jungkook avec un regard différent des précédents.
Un regard qui a l'air de possèder de reels sentiments de compassion.
-C'etait une blague Jungkook ! Je voulais juste voir ta réaction!
Jungkook penche de nouveau ses yeux vers le sol, énervé contre Jimin.
Il ne l'aime pas du tout, lui et sa bipolarité.
Parfois il est le garçon le plus arrogant qu'il ai pu rencontrer de sa vie, et parfois il est gentil.
"Des personnes comme ça existent vraiment ?"
Mais Jungkook.....?
Quoi? Dit Jungkook avant de posé de nouveau ses yeux sur Jimin.
-Ma grand mère à déjà invité des gens dans ta famille au bal. Ils devraient arriver dci une semaine,car ils vont nous aider a préparer l'événement.
-Ma famille? Qui ?? Questionne Jungkook.
Jimin apporte sa main gauche à son menton essayant de se rappeler les gens que sa grand-mère avait mentionné plutôt.
Ta mère...et ....deux autres garçon....j'imagine...
Jungkook fige après les paroles de Jimin.
Il se demande si jimin parle de deux garçons qu'il a tellement envie de re voir.
Te rappelles-tu des prénoms des garçons par hasard ??
Oui... Je crois que c'est Taehyung et Seokjin ....
Je suis de retour mes amours😘😊😍😘😘😍😉
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jikook)
Humorquand on n'aime on ne compte pas, on veut que l'autre soit fier de nous, on veut être une personne meilleur pour qu'il soit fier de nous. on fait tout que rien ne nous sépare je t'aime encore mais il y a plus d'espoir, je vois juste du noir je sais...