15

110 11 0
                                    

Les invités de Jungkook arrivent demain,  le brunet est alors sur les nerfs.

Il ne sait pas a quel heure ils vont arriver, mais il sait qu'ils devraient là pour le grand banquet, auquel Jimin ne va bien sûr assister.

Jungkook se coucher alors dans son lit mais n'arrive point a trouver le sommeil.

Il regarde l'heure.
Il est 02:30.

Jungkook se lève de son lit et se dirige vers sa grande fenêtre.

Il peut apercevoir qu'il y a beaucoup d'étoiles dans le ciel se soir, et cela le réconforte.

Il observe longuement le paysage, car celui-ci est apaisante pour lui. Sans savoir pourquoi Jungkook a toujours préféré la nuit au jour c'est pour cela qu'il aime se promener en nature lorsqu'il fait sombre.

Le brunet décidé de sortir de sa chambre pour se diriger vers les portes principales du manoir.

Il sort de la demeure en douce, en ayant bien sûr pris un manteau pour ne pas avoir froid.

Il adore l'odeur qu'il sens actuellement une odeur fraîche et vivante.

Il arrive rapidement dans le jardin, il se dirige alors vers l'endroit que Jimin lui avait montré.

L'endroit où Jimin
jardinait.

Lorsqu'il arrive dernière un des bancs du jardin il s'aperçoit que quelqu'un est déjà assis.

Il reconnaît très bien la carrure bien musclé de Jimin, alors il s'approche de lui sans dire un mot et s'assied à ses côtés.

Jimin porte rapidement son regard vers le visage de Jungkook, qu'il peut très bien observé malgré le noirceur.

Les deux jeunes garçons se regardent longuement sans rien dire, avant que Jimin décroche finalement son regard de celui de Jungkook.

Pourquoi es-tu réveillé à cette heure-ci Jungkook ?? Il est tard, Demanda Jimin.

Je pourrais te poser la même question, commença Jungkook pourquoi es-tu également dehors ??

Car je n'arrive pas a trouver le sommeil et toi ??

Je n'arrive pas a dormir aussi..... Je vais ici pour me rafraîchir un peu les idées.

Je vois..... S'exclama Jimin.

Les deux jeunes garçons ne disent rien pendant quelque secondes, avant que Jungkook pose une question qui lui brûlait les lèvres depuis bien longtemps.

Jimin....?

Quoi??

Pourquoi aimes-tu autant jardiner?? Tu jardinais Même avant d'en avoir la tâche.

Jimin regarde Jungkook, hesitant s'il devrais lui dire son secret ou non.
Il décide de le faire, car cela date d'il y a longtemps.

J'avais un ami dans le temps.... Un meilleur ami.... On adorait faire du jardinage ensemble... Mais....

Mais?

Mais il peut plus
se souvenir.

Pourquoi ???

Parce-que mon ami ne se rappelle plus de rien, plus de moi, et plus de son enfance.

Pourquoi il s'en
rappeler plus?? Demanda Jungkook.

Jimin ne répond pas cette question, il ne fait observer la magnifique ciel étoilé.

"Pourquoi il me répond pas?? Malgré son histoire m'intrigue, je ne vais pas en demandé plus....

Jungkook finit pas laisser Jimin seul, mais avant d'entrer dans le manoir il jette un dernier regard vers le  plus vieux.

"Même s'il a l'air d'avoir un cœur de pierre, je suis sur qu'il a un bon fond, comme le dit sa grand-mère, il a l'air d'être un garçon remplir de Secret....".


Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant