6

164 14 0
                                    

Pour une nouvelle fois, Jungkook se sent vraiment fatiguée, madame Park lui a fait visiter toute les magasins de riche et n'arrive toujours pas encore à croire en sa nouvelle réalité et il va se marier

Avec un garçon.

Il utilise les produits coûteux, il se sent mal de les utiliser mais il sait qu'il doit vivre comme ça désormais.

Alors il se laisse faire ; essaie un peu de vivre dans le luxe même si cela ne lui va pas parfaitement.

Après avoir échangé des messages avec ses meilleurs amis il dépose son téléphone, même si Jungkook ne veux pas se l'avouer, il s'ennuie vraiment sans Taehyung, car il n'a jamais imaginé être séparé de lui.

Taehyung et Jin c'est comme la véritable famille qu'il n'a jamais eu.

Jungkook se trouve actuellement dans son dressing près a choisir ses vêtements aujourd'hui.

Il décide de choisir des vêtements qui était déjà là pour lui, ils étaient prévus pour lui, selon la grand mère de Jimin qui lui a tout expliqué.

Lorsqu'il fini se se préparer, il se dirige vers la sortie du dressing mais une chose attirer son attention d'abord.

Sa valise est resté au sol depuis son arrivée,il ne l'avait jamais remarqué Parce qu'il pense à trop de choses pendant ces temps-ci.

Il prend sa valise rouge et noir et met sur une table qui se trouve en hauteur, et un objet tombe soudainement.

Il se pencha pour prendre l'objet et l'observer longuement.

C'est un pendentif rouge et rond qui a l'air de pouvoir s'ouvrir.

Jungkook essayait de l'ouvrir pendant quelque seconde mais n'y arrive pas

Étrange

Jungkook-shit! Cris une voix que Jungkook reconnaît trop bien

Jungkook laisse pendentif dans le dressing et se dirige vers la porte principale de sa chambre.

Sans surprise, Mr Kai s'y trouve et regarder Jungkook de façon sérieux.

Bonsoir Mr Kai! Exclama Jungkook

Bonsoir Jungkook-shit. Jimin vous attends dans son bureau et vous être mieux d'y aller vite.

- mais pourquoi

- vas, et vous le saurez Jungkook shit

-ok Mr Kai, Nae.

Après sa courte discussion avec Mr Kai, il se dirige vers le bureau de Jimin sans crainte.

Même si son futur mari l'intimider grandement, Jungkook a décidé de ne rien laisser apparaître. Et malgré ce que Jimin avait dit dans les jours précédents il veut pas croire que Park Jimin l'aime, il l'a peut-être dit en ami ? Il ne sait pas.

Jungkook a l'impression que ça lui prend une heure pour se rendre au bureau de Jimin, mais réellement, celà fait a peine quelques secondes qu'il marche en direction de celui-ci.

Arrivé devant le bureau de Jimin, il frappa timidement à la porte et une voix lui répond immédiatement.

-rentre jungkook

Jungkook prend une grande inspiration et ouvre la porte devant lui.

Jungkook rentre dans le bureau de ce dernier et se tient ensuite devant Jimin sans parler.

Le regard de Jimin examine entièrement le corps de Jungkook encore une fois.

Assied-toi là Jungkook, je t'en prie, dit Jimin d'une voix calme

Jungkook s'assied alors sur la chaise que Jimin lui a pointée, qui est une bureau neuf et où se trouve un ordinateur aussi.

Jimin va ensuite s'assoire directement sur sa chaise en face de son bureau qui est beaucoup trop gros que Celui de Jungkook.

Il commence a tapé quelques choses et Jungkook ne sait pas crois faire.

Il pose alors c'est main sur ses cuisses, comme un bon garçon qui attend des instructions.

Jimin tourne finalement sa tête vers Jungkook et vit que celui-ci ne faite rien.

-Jungkook qu'attends-tu pour travailler ?? demande Jimin

-Et bien.... Je sais pas vraiment crois faire...

-Tu n'as jamais travaillé dans un compagnie avant ??

-Je..

-pabo

Jimin prend sourdement une grande pile de documents sur son bureau et vient ensuite le déposer sur le bureau de Jungkook.

Le plus jeune regarda jimin ne comprends pas ce que celà signifie.

Jimin voit que Jungkook ne comprends pas et souris pendant quelques secondes et dit à Jungkook

Pabo, tu n'as jamais vu ça avant? Des documents!

Je sais..

Tu les lits puis me dit ce que tu as compris quelque chose! Tu dois d'abord comprends le langage du business, si tu veux devenir mon assistant! Répondu Jimin agacé

D'accord

Comme il le pensait il ne comprends rien, le brunet ne veux rien dire a Jimin par peur que celui se fâche.

Jungkook sent que les prochaines semaines seront très longues avec Jimin à ces côtés............

Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant