9

124 12 0
                                    

Jungkook se réveille doucement et baille ensuite longuement.

Depuis quelques jours Jimin est redevenue le garçon arrogant qu'il était au tout début et non le gentil garçon qui a fait battre le cœur de kook l'autre jour.

Celui-là est parti aussi vite qu'il est arrivé.

Jungkook trouve ça assez triste, car même si Jimin ne ressemblait pas, Jungkook avait l'impression qu'il y avait quand même de la sincérité dans ses gestes doux.

Jungkook n'a même pas le temps de se diriger vers la salle de bain que quelqu'un frappe déjà à sa porte.

Jungkook met une robe de chambre sur le dos et se dirige finalement vers l'entrée de sa chambre.

Il ouvre sa porte et étonné de voir Mr Kai.

"Mais il n'est pas gêne de venir me voir après ce qui c'est passé?"

Jungkook-shit je suis venu pour vous dire que Jimin part en voyage d'affaire aujourd'hui et il va revenir très tard ce soir donc vous aurez congés de travail aujourd'hui. Dit calmement Mr Kai.

D'accord......restez-vous ici vous ?? Demande Jungkook.

Non.. moi je dois aller règles quelques petites choses, il restera alors juste le cuisinier et les femmes de ménage. Pourquoi cette question Jungkook-shit??

Pour rien Mr Kai....





Il est 20:40

Jungkook est actuellement dans sa salle bain, et il se prépare à aller de laver.

Il n'a pas pris une journée depuis bien longtemps, depuis son arrivée au manoir.

Il se fait alors couler un bon bain chaud et y rentre sans attendre.

Il penche lentement sa tête par en arrière pour que celui-ci touche le bord du bain et ne pense a rien, mais soudainement, de l'excitation monte dans tout son corps, même jusqu'à son membre.

"Oh merde... Non.. pas maintenant..."

Car oui, Jungkook peut paraître innocent au premier abord, mais en vérité, tout le monde a besoin de se faire plaisir quelques fois.

Il ouvre les yeux et regarde au alentours s'il y a quelqu'un ce qui est totalement inutile car les gens cognent au portes avant d'entrer.

Il ferme alors de nouveau les yeux et se crée une ambiance calme et reposante.

Quelques images mentales se forme dans sa tête, des images de femmes qui ont de bonnes formes, parce que Jungkook aimant les femmes et non les garçons.

Il prend alors son membre entre ses sa main et se met a faire de rapides mouvement de va-et-viens.

Sa gorge devient rapidement sèche et les battements de son cœur s'accentuent.

Des petits gémissements sortent de ses lèvres même s'il essaie de les garder enfermés.

Soudain une image mentale lui vient en tête qu'il n'aurait jamais crû voir.

Jimin

Mais un jimin totalement nu
Jungkook essaie de faire disparaitre cette image de sa tête mais il n'y arrive pas.

mais à la place de ça, ses gémissements augmentent rapidement et ses mouvements de plus en plus rapide.

Même s'il ne comprends pas pourquoi, il s'imagine bel et bien l'homme qu'il est supposé détester..

ji.... Jimin..... laisse échapper Jungkook entre deux gémissements.

Le moment vient où il se sent qu'il va exploser, il ne peut alors se retenue pour crié le nom de celui qu'il va épouser.

Jimin! Crie Jungkook, en trans.

Jungkook penche sa tête en avant et apporte ses mains à son visage.

"Mais que m'est- il arrive? Pourquoi j'ai pensé à Jimin? J'ai un problème ou quoi? Bon, et bien, je pense que je vais aller prendre une douche a la place que de rester dans ce bain contaminés....

Le brunet s'apprête alors a sortir du bain... Mais une main qu'il ne reconnaît pas le revoie dans celui-ci.

Les battements du cœur de Jungkook s'accentuent alors grandement, cette personne entre dans le bain avec lui, elle se place juste derrière Jungkook.

Et elle est nu aussi...

Jungkook ne se sent tellement pas a l'aise qu'il ne peut même pas prononcer un seul mot..

Jimin moi que c'est pas Jimin... Il est parti en voyage après tout! C'est impossible qu'il soit revenu si tôt! pas vrai?

Jungkook sent des mains passe par dessus ses épaules et viennent s'enroule autour de son cou.

Alors Jungkookie..... Tu pensais à moi pendant que tu le faisais? Que c'est mignon... Mais tu vas devoir avoir une punition.... Il s'approche de l'oreille de Jungkook et lui dit d'une voix sensuelle et pervers, une très grande punition Jungkookie.....

Jungkook reconnaît exactement la voix qu'il ne voulait pas entendre...

Celle de son futur mari,
Park Jimin.

Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant