8

144 13 2
                                    

Mr Kai se trouve actuellement sous Jimin et les deux garçons sont presque entièrement nues.

Une chance que Jungkook soit arrivé à ce moment-là et non quelques secondes plus tard.

Dès que Jungkook rencontre le regarde de Jimin, le garçon aux cheveux blond se lever rapidement et lance un regard meurtrier au brunet.

Tu peux disposer Kai, dit Jimin sèchement.

Le majordome prends rapidement ses vêtements qui son étalés au sol et quitte ensuite la chambre de Jimin.

Jungkook est bouché-bée,il ne sait pas quoi penser.

Il ne l'aime pas mais ils vont bientôt se marier! C'est comme s'il venait de le trompé non? Quel genre d'homme est-il?? Quel genre de marie il va devenir dans l'avenir ??

Jungkook se sent actuellement pas bien, mais en même temps, c'est lui qui a désobéi à la règle.

"Ne jamais rentré dans sa chambre sans cogné"

Maintenant il comprend pourquoi.

Jimin s'approche lentement de lui, sans remettre aucun de ces vêtements .

Le plus vieux est alors en boxer alors Jungkook peut observer comme il veut le corps du grand Park Jimin.

Jimin prend le menton de Jungkook entre les droits de sa main gauche et le regarde de façon sérieux.

Jeon Jungkook il y a des règles ici.. tu le sais parfaitement

Je...... Je suis désolée Jimin

La prochaine fois que tu fais quelque chose qui me déplaît.....

Le regard de Jimin changer pour un regard plus sadique et plus pervers..
Il s'approche dans l'oreille de Jungkook et dit:

Il aurait des conséquences Jungkook........ De très grande conséquence.......

                              ###

Jungkook travaille encore sur les documents de Jimin, il a bientôt finit d'ailleurs.

Il complète le dernier document et un souris moute sourdement a ces lèvres

                       " Enfin je finis.... Je penses que Jimin serait un peu fier de moi....

Jungkook prend tout les documents dans ses bras et se lève debout mais malheureusement son pied s'accroche a sa chaise et tombe au sol.

Jungkook est légèrement blessées dans sa chute son pied lui fait extrêmement mal et le bout de son index est légèrement coupe mais là seul chose qui le préoccupe c'est que va il le punir??

Contre toute attente, Jimin accourt vers Jungkook et son visage démontrer de la peur.

Jungkook...tu vas bien?? Reste ici je vais chercher des pansements!! Exclama Jimin.

Jimin quitte la pièce et les battements de cœur de Jungkook s'accélère.

Il pose sa mère droite sur son cœur, ne comprends pas ce qui lui arrive.

" Mais voyons ...Jimin est bizarre aujourd'hui.. est-il malade ou quoi??

Jungkook ne ressens même plus la douleur et ne fait que pensé a Jimin .

Après tout c'est bien la première fois que Jimin montre a Jungkook autant de gentillesse, après tout... Ce sont les gestes les plus doux et les plus rare qui nous font ressentir de l'amour.

Et même Jungkook, qui déteste Jimin n'est pas exclu de cette catégorie.

Et aussi il faut profiter c'est pas tout les jours que Park Jimin est si gentil.

Mariage arrangé (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant