Chap 0 : 🦋

858 28 9
                                    


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

*Alarme de police, ambulance*

???: HO MON DIEU !!!

???: Ahhhh !!!

???: Wendy !!!! Wendy !!!

Le bruit est si désagréable, arrêté de crier ... Pourquoi suis-je allonger ? Pourquoi cette personne me ressemble ? Je me rapproche doucement ... Mon corps ! Mais comment c'est possible !!! Mon regards se pose sur la personne tenant mon corps endormi. Je suis morte ?

Wendy : Zack ....

J'essayais de posé ma main sur son épaule mais rien ... Je le traverse ! Je n'en reviens pas , je viens de mourir ! Mais ... Je regard autours de moi , les personnes autours crié et appeler l'ambulance qui finissent par arriver, je suis impuissante face a cela , je les regards prendre mon corps ... Ils regards mes battements de coeur ...

Zack : dite moi qu'elle a une chance de s'en sortir !!! S'il vous plaît !

Les docteurs si je ne me trompes regards Zack tristement...

:Je suis désolé

"lee Wendy nous a quittée"

Je suis belle et bien morte ... Je n'en crois pas mes oreille , mes yeux ... Ma main viens couvrir ma bouche et des larmes perles sur mes joues , Zack fait de même , détruit. Nous n'étions que de simple ami .
.
.
.
Dire que je suis morte par ma faute , pourquoi ai-je couru ...la voiture ma renversé et le conducteur va tout se prendre a la gueule . Par ma faute . Idiote que je suis .... Si j'avais pas décidé d'avouer mes sentiments a se con ... Jamais il m'aurait rabaissé, jouer avec moi ... Je suis tellement conne .
.
.
.
.
.
.

???: Wendy?

Mon regard se lève vers la voix qui m'a appelé ! C'étais un homme , un homme tellement beau ... Mais ... Il me voit ?

Wendy : oui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wendy : oui ?

???: Je suis park jimin ! Ton ange gardien !

Wendy : on est halloween ?

Jimin: non ! Ne prends pas cela pour de la rigolade .

Wendy : mais ... Vous pouvez me voir .

Jimin me sourit et se rapproche de moi.

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant