Chap 13: 🎆

354 8 3
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je ne veux plus rien savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne veux plus rien savoir .... Rien ! Mon dieu , je ne veux plus rien savoir de lui. Et heureusement !

Cela fesait.... Quelque mois que je ne l'ai pas revu et je suis sur qu'on allait se revoir...

J'étais assise à lire quelque chose sur les démons. Ce jour où les yeux de jungkook était rouge... Je venais d'apprendre... Que ce n'était pas vraiment lui ... Mais le vrai démon qu'il est .

Je me demande encore si... Il était la cause de sa mort ,ou si c'était bien tae qui le voulais .

???: Hey !

Je me tourne pour voir qui s'approchait de moi, ce n'était que jimin qui arrivait souriant vers moi....

Il était tous au courant pour taehyung...

Jimin: arrêtes de lire ! Et viens !

Il m'attrape la main , je ne comprend pas ... Je ne le suis pas et résiste.

Wendy: quoi ?

Il le regard , une goutte de sueur au front. Que me cache-t-il ? Je l'observe .

Jimin: viens avec moi s'il te plaît !

Il me reprend la main , je décide tout compte fait de le suivre. Il me tien la main pour qu'on apparaissent, dans une petite place.

Il fesait nuit, les voitures étaient rare , je regrad la lumière de la ville quand je sens la main de mon ami partir de mon emprise. Je le regard et il cherchait quelque chose.

Wendy: jimin ?

Il ne m'écoute pas et continue de chercher cette chose . Quand il devient surprit . Il avait trouver cette chose. Je le tourne vers la direction que son regard m'indique.

Je le savais ...

Jimin: je... Ne m'en veux pas ...

Je ne lui en veux pas... Mais mon regard triste et noir le regard se rapprocher de nous. Il me regard aussi.

Taehyung ....

Il est... Sombre... Mais , il me semble beau , il semble plus sensuelle et impénétrable. Et si... Il n'avait plus de sentiments pour moi ? A cette pensée mon coeur ce tord ... Mais pourquoi ? Je le sais , je sais qu'on ne sera pas ensemble , un ange et un démon ... Cela est impossible quand j'y réfléchis.

Wendy: pourquoi tu es là...?

Il était maintenant à ma hauteur , me regardant de haut le regard baisser avers moi, ses yeux vitreux que je désire rien qu'à moi.

Taehyung : pour toi ...

Sa voix était beaucoup trop grvae et sensuelle, que ce passe-t-il ... Il y a quelque chose de différent... J'avale difficilement ma salive .

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant