Chap 5:👤

388 22 2
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tae & jungkook: Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae & jungkook: Jin....

Jin: taehyung ... Pourquoi es-tu ici ?

Tae: je... toi ... Pourquoi ?

Jin: on m'a dit que hoseok était ici et qu'il a eu un accident ...

Tae: Il...

Jin: Il ?

Tae: n'est plus là...

Jin prend du temps à comprendre ... Quand ils compris enfin ...il prend taehyung dans ses bras et tout deux finissent par pleurer ensemble ...

Jungkook: maintenant... Jin ...

Wendy: il n'a pas d'ange et de démon , c'est aussi une âme perdu ...

Jungkook: j'en peux plus ...

Wendy: jungkook...

Jungkook était fatiguée de tout ces événements.... Je ne pouvais que le câliner pour qu'il puisse se sentir un peu mieux .... Tae et Jin se séparent ...

Jin: Les autres... Je les cherches...

Tae: Il ne reste que toi, moi et ... Namjoon ?

Jin: namjoon ... S'est fait arrêté mais il est sortie il y a pas longtemps...

Tae: retrouve le ! Je t'en pris je n'en peux plus ... Je vous ai tous perdu...

Jin: viens avec moi , je crois savoir où il est ...

Tae: sérieux ?

Jin : oui ...

Tout les se presse pour aller retrouver leur ami... Seulement... Et hoseok dans tout ça ... Je me tourne vers jungkook qui s'apprête à aller avec eux mais il voit que je ne les suis pas ...

Jungkook: aller ?

Wendy: vas-y toi... Je m'occupe de hoseok...

Jungkook: on a besoin d'un ange...

Wendy: et hoseok...

Jungkook: d'accord ... Que vas-tu faire ?

Wendy: faire mon possible et lui indiquer la route vers le paradis...

Jungkook: je te laisse gérer mais je te préviens si j'ai besoin de toi tu viens directement !

Wendy : oui !

Jungkook me sourit, c'est rare , je lui sourit aussi et il part avec eux , ils étaient déjà loin ... Je me tourne vers le bloc et va chercher l'âme de hoseok.

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant