.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Rester
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Pdv extérieur
Et voilà , Pourquoi... Maintenant, ils étaient donc tous partie .
Les 7 garçons ont donc fait une demande de renaissance. Chacun d'entre eux, allait renaître, une nouvelle vie les attends. Mais ils ne feront pas les mêmes erreurs . Non...
Ils ne sépareront pas !
Mais , ils étaient suivi de nos autres personnages. Lisa, jisoo.
Mais ils laissaient alors derrière eux, une personne , Wendy. Qui était maintenant seul. Mais comme une voix qui l'appelait, elle se disait ... "reste près d'eux"
Mais dans le sens , rester cette ange mais surveille les .
Une idée venu à l'esprit de Wendy. Elle pensait encore à Taehyung. Elle voulait être près lui. Alors elle se dirige vers les accueils pour y faire une demande précise ....
Sa demande a été vite écouter.
Mais quel genre de demande était-ce ?
' puis-je être l'ange de Kim taehyung... Une nouvelle fois...'
Ses paroles ont été entendu et traiter. Bien-sûr elle devait passer au jugement.
Devant la grande porte , son tour arriva ... Elle ne stressait pas réellement, elle était déterminer à le faire.
Et lors du jugement cette détermination est visible ! Ses demandes sont acceptés, la joie se créer . Mais la renaissance de Kim taehyung n'est pas maintenant.
Elle devait attendre que Taehyung naissent... Oui...
???: Kim taehyung ! Réveillez vous !
La personne en question se prend un coup du cahier enroulé de sa professeur.
???: Si mes cours son si ennuyeux partez donc !
Taehyung : excusez moi...
VOUS LISEZ
❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]
Fanfiction✧*。•Lee Wendy nous a quittés• ✧*。 "lee Wendy protège cette homme perdu mais sourtout .... ne brise pas la règle" "𝐍'𝐚𝐢 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 AVOIR 𝐃𝐞 𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐔𝐧 𝐇𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 ! 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 !„ ~~~~~~kim taehyung.... désolé...