Chap 9: 👄

356 14 0
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Le silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le silence...

Un silence qui domine l'appartement, depuis des heures...

Je suis partie voir tae mais il dormait... J'étais dans le couloir debout à réfléchir et à penser à quoi faire pour l'aider, quoi faire pour ne serait-ce que lui donner une once de bonheurs ... Même si s'était léger.

Je place ma main sur mon front et soupire bruyamment... Quand je reposé ma main, la lâchant, impuissante face au mal-être de taehyung.... Je soupire avant de sentire deux bras m'entourer ... Ce n'était pas n'importe quel bras.

C'était ses bras, musclé... Je ne l'avais même pas entendu... J'étais telleemnt préoccupé de la situation.

La seul chose que j'ai pu faire et de lâcher ma tête en arrière, tombant sur son épaule tendis que lui sa tête se pose sur la mienne.

On ne savais pas vraiment pourquoi nous étions comme cela, mais on s'apaise ...

Quand sa voix, finalement, brise le silence monstrueux.

Tae: Je sais... Que je n'en ai pas le droit....

Je ne comprenais pas ce qu'il me disais, de quoi parlait il ?

Wendy: de quoi parles-tu ?

Sa tête bouge légèrement quand je sens ses deux croissants me toucher le coup par de doux baisers . Je ne comprenais pas mais son emprise se resserre pour m'empêcher de bouger.

Wendy: tae ...

Il ne m'écoute pas, continuant de m'embrasser le coup.

Tae: je n'y arrive pas...

Je ne comprenais toujours pas...

Wendy: de quoi tu parles Tae ...?

Cette fois il enfonce sa tête pour la cacher, d'une honte que je ne voyais pas ou d'une peu.

Tae: Tu es tellement déterminer à me rendre heureux...

Wendy: tae ...

Tae: je t'ai entendu avec jungkook...

Me remercit-il ? Avait-il envie lui aussi de ressentir du bonheur ?

Tae: Mais... Je ne le serais surement jamais ....

Je compris qu'il fesait référence au bonheur.

Wendy: ne dis pas cela ...

Tae: Mais ce bonheur ... Sera illégal ...

Cette fois je ne comprenais vraiment pas, je voulais le regarder dans les yeux . Alors je me détache de lui, avec un peu de force puisqu'il était contre .

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant