Chap 8: 🍽️

350 15 2
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Jungkook: T'es sérieux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: T'es sérieux !

Tae: BOOOM !

Disent-ils plusieurs fois depuis qu'ils ont commencer leur partie de jeu vidéo sur la télé du salon. Depuis hier soir , ils passaient leur temps ensemble.

Malheureusement, la sonnette de chez lui se met à sonner.

Jungkook: hein ?

Ho non.... C'était ce soir !!!

Wendy: TAEHYUNGGGGG !

Il prit du temps à comprendre ce qu'il se passe que la sonnette sonne une deuxième fois.

Taehyung: merde ! J'ai rien préparé !!

En effet rien n'était ranger ...

Wendy: ok ouvre lui la porte, et sort dehors avec elle jungkook et moi on va gérer ça .

Jungkook: tu

Wendy: on !

Il souffle et pose sa manette pour se lever et se remettre dans sa forme de démon pour ne pas se faire voir par Jennie . Taehyung se lève et met ses chaussures pour finalement aller lui ouvrir .

Effectivement s'était bien Jennie qui semblait perdu, taehyung avait les cheveux ébouriffé un peu bouclé mais cela lui donnait du charme .

Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer , il l'arrête et prend son mentaux.

Tae: hum... Cela te ... Allons dehors hehe

Jennie ne comprenait pas trop le comportement de Tae Mais elle accepta, avant de fermer la porte il nous fait un clin d'oeil.

Je lui sourit et lui fait un signe de main tendis que jungkook était blasé .

Jungkook: tu fais cela seul !

Il s'apprêtait à aller s'assoir alors je lui attrape le col de son haut. Et le tire vers moi.

Wendy: ho que non !

Jungkook: pourquoi je dois t'aider donne moi une raison ?

Il croise ses bras attendant ma raison, je le regard d'un air blasé avant de répondre.

Wendy: tu jouais depuis tout a l'heure aux jeux vidéos !!!!!!

Jungkook:..... Ok vas-y on fait quoi !

Il reste immobile attendant mes instruction ....

Wendy: tu pourrais chercher un bouquet de fleur ? Et des décos aléatoire ?

Il souffle d'agacement avant que je le regard une nouvelle fois blasé .

Jungkook: ok ... Je reviens ... Et toi ?

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant