Chap 10:🚪

346 12 3
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Jimin: pardon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin: pardon...

Wendy: Je suis désolé ...

J'avais tout raconter à jimin, dans son regard de l'inquiétude pour ... Moi? Ou pour tae ? Je n'arrivais pas à savoir, j'avais la tête baissée à penser encore et encore .

Quand jimin me prend la main pour que je le regard .

Jimin: tu.. as fait ton choix et je te respecte ... Dans les deux cas il sera blessé. Ne t'en veux pas...

Je lui sourit faiblement avant de le prendre dans mes bras , il me répond en enroulant ses bras autour de moi.

Jimin: tu... Maintenant ?

Wendy: oui... Jungkook... M'a prévenu...

Jimin: laisse moi parler à jungkook..

Wendy: non... Ne t'en fait pas, de toutes façon je n'ai pas trop le choix.

Jimin: bien... Alors...

On se détache de l'autre un sourire faible apparut sur les lèvres de jimin. Je devais le faire de toute façon.

Alors je m'en vais là où je devais me rendre ...

.
.
.
.
.
.
.

??: Votre demande à été envoyé. Vous recevrez une réponse rapidement.

Wendy: merci...

Je me dégage du comptoir laissant les autres personnes à leur tour posé ou demander une faveur.

Une sorte de service client pour nous ..

Que devais-je faire maintenant ? J'étais là à attendre que les évènements se passe. Avais-je le droit de voir taehyung ?

J'hésitais mais... Je voulais lui expliquer, le prévenir .

Alors dans plus attendre je partie voir t.. taehyung.

.
.
.
.
.

J'étais être arriver mais.. il fesait noir, personne. Où était taehyung ?

En fouillant la pièce du regard ... Mon sang se glace à la vue de cette silhouette sombre et imposante ... Jungkook. Mes yeux se plonge dans les siens avant que le coeur se fige. Il me faisait peur.

Jungkook: tu veux quoi ?

Wendy: je...

Je n'arrivais même pas à formuler une phrase ... J'avale difficilement ma salive avant que sa voix grave s'impose dans la pièce .

Jungkook: tu fais assez de mal comme cela, on a pas besoin de toi.

Sa phrase me blesse, je me sentais si petite face à lui .

❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant