.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Pdv Jungkook:
Je n'en revenait pas...
"Tue moi"
Je n'arrivais pas à pleurer mais j'avais comme un lourd poid au coeur. Sa demande était de trop que mon corp se sentait vide, mon esprit brouillé.
Jungkook: tu... Es fou....
Il ne me répond pas encore face à moi, il me sourit tristement mais comme s'il avait une folle idée en tête ... Mais je n'avais plus de force.
Tae: si Tu ne le fais pas... Je ne t'en voudrais pas...
Mais comment peut-il me dire cela ... Si facilement, alors qu'il devait profiter de sa vie...
Jungkook: écoute, ce n'est pas possible ...
Je me tourne, me retrouvant dos à lui, je ne pouvais pas tué mon amie, je savais ce qu'était de mourir. Ma mort était sous un coup de tête, et je regrette ... Je regrette de ne pas avoir eu la vie d'un jeune homme, mais le stresse et la pression le bouffent ma vie,
Je me rappelle de ce soir, où mes deux main étaient tendu de chaise côté. Le vent me tapais sur le visage, un vent doux mais le plus doux était cette mélodie qui m'appelait, seulement un pas. Juste un ... J'avais pris une bouffe de ce parfum, mes yeux larmoyant se ferment sous le souffle du ciel . Un pas... Un seul et unique pas... Quand doucement j'attrapais cette mélodie, l'instrumental était douce mais soudainement, la mélodie devenait forte, comme un concert de rock. Mes oreilles se fesait frappés par ce lourd bruit qui s'amplifie encore et encore. Alors je souris une dernière fois. Mes yeux s'ouvrit doucement mais pourquoi le ciel semblait s'éloignait ? N'étais-je pas assez bon ? Je voulais rejoindre cette valse angélique ! Pourquoi ? Pourquoi ? Le lourd ciel s'éloignait !! Quand ce concert dans mes oreilles s'arrête ... Plus aucun bruit , il s'était donc achever d'un dernier lourd coup dans le tambour.
Je dois avoir ce regret encore planté dans mon coeur.
Oui...
Je le regrette,
Alors, non ! Je ne tuerais en aucun cas mon ami de mes propres mains. Je ne veux pas avoir son sang qui coule le long de mes doigts.
Jungkook: désolé ... Je ne peux pas...
Je l'entend soupiré fortement et me dit-il d'une voix calme mais si suspicieuse.
Tae: ne t'en fait pas.
Je ne savais pas quoi dire, je l'entend s'agiter et partir de la salle.
Je ne savais pas comment faire dans tout les cas le sort sera le même ... Je savais qu'il fesait cela car il vivra toujours dans un malheureux sentiments de mélancolie, il était déjà détruit ....
VOUS LISEZ
❥✧*my little "ANGEL„✧*❥ - k.th [Terminé]
أدب الهواة✧*。•Lee Wendy nous a quittés• ✧*。 "lee Wendy protège cette homme perdu mais sourtout .... ne brise pas la règle" "𝐍'𝐚𝐢 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 AVOIR 𝐃𝐞 𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐔𝐧 𝐇𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 ! 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 !„ ~~~~~~kim taehyung.... désolé...