Pdv Jimin.
13 octobre 1998
Aujourd'hui c'est mon anniversaire!
Je vais avoir trois ans!
Maman Chaeyoun dit que c'est un âge de grand alors elle a fait un graaaand gâteau!
Il est au chocolat parce que c'est trop bon le chocolat!Je suis encore à l'école mais maman Ju-kyeon va bientôt venir me chercher et on va aller au magasin de bonbons.
Mais c'est pas tous les jours hein!
Les bonbons ça fait bobo aux dents.
Aujourd'hui on y va parce que c'est mon anniversaire!
Je vais prendre des sucettes!<DRIIIINGGGG>
Oh! C'est la fin de l'école!
Je me lève mais madame Bae demande de faire chut."- Je vais vous laisser partir mais n'oubliez pas qu'après-demain nous allons faire des jeux en équipe. Vous serez par deux. Je vous laisse choisir votre partenaire!
- D'accord madame Bae, toute la classe l'a dit en même temps hihi.
- Bon vous pouvez y aller! On se revoit jeudi!"Je sors de la classe et je prends mon manteau.
Une fois je l'avais oublié sur le porte manteau et maman Ju-kyeon étais pas contente...
Du coup j'y pense tous les jours!Dans la cour, j'attend maman mais elle n'est toujours pas arrivée.
Mais c'est pas grave! Maman dit que parfois elle pars de son travail un peu plus tard et que c'est pour ça qu'elle est pas à l'heure.
Soudain je sentis quelqu'un me toucher l'épaule.
Oh c'est Hyejin! (NDA: Hwasa de Mamamoo)"- Salut Hyejin!
- Coucou Jimin, euh... C'était pour savoir si t-tu voulais être mon amoureux... Parce que tu es toujours gentil et tu est trop joli!
- Non merci Hye, tu es très gentille et jolie aussi mais je veux pas d'amoureuse désolé.
- Ah d'accord... Merci quand même..."Je lui fis un grand sourir et puis elle partit.
Après quelques minutes, je vois la voiture de maman Ju-kyeon.
Je me lève et prend mon cartable et vais voir maman. Je dis au revoir à la maîtresse et monte dans la voiture."- Coucou mon chou! Ça a été aujourd'hui?
- Salut maman! Oui c'était trop bien!
- Vous avez fait quoi?
- On a fait pleins de dessins et après le temps calme madame Bae nous a appris la lettre N!
- C'est génial tout ça!
- Oui! Même que maintenant je sais écrire Jimin! C'est le J après le I après le M re le I et le N!
- Waou! T'es trop fort mon chat!
- Hihi! Tu sais, tout à l'heure Hyejin m'a demandé d'être son amoureux mais moi j'ai dit non parce que je veux pas d'amoureuse!
- Ah bon? Et pourquoi ça?
- Bah je veux pas de bébé!"Maman se mit à rire, elle est jolie quand elle rit!
C'est marrant parce que quand elle rit ses yeux disparaissent!La voiture s'arrête.
"- Jimin? On est arrivé!
- Au magasin de bonbons?
- Oui mon cœur.
- Ouaaaaiiiis!!!!!!"Je descend de la voiture et je rentre dans le magasin, ça sent troooop bon!
"- Alors, tu veux quoi chéri?
- Des sucettes!
- Des sucettes? D'accord. Tu les veux à quoi?
- À la fraise, la pomme et au coca!
- D'accord mon chou."Maman achète les bonbons puis on sort du magasin.
"- Maman? Je peux manger une sucette maintenant?
- Attend que l'on soit à la maison mon cœur, tu pourrai t'étouffer en voiture.
- On arrive bientôt?
- Oui, dans cinq minutes.
-D'accord..."Une fois dans la maison, je vais faire un bisous à maman Chaeyoun et je vais manger ma sucette devant la télé.
Quand le dessin animé est fini, je vais dans ma chambre et je joue avec mes Playmobiles.
C'est trop marrant!
Aujourd'hui le prince est tombé amoureux du jardinier et sa maman l'a grondé parce que il est pauvre.
Mais après la maman elle est morte parce qu'elle était trop vieille et du coup le prince il s'est marié avec le jardinier."- Jimin! Viens à table!
- J'arrive maman!"Je descend dans la salle a manger et je vois pleeeeiiiiins de cadeaux sur la table!
Waouuuuuuu!!!!!!
Y'en a au moins mille!"- Waaaaaa! C'est tout pour moi?
- Bien sûr mon chéri!, me répondit maman Chaeyoun.
- Y a pleeeiiiins de cadeaux!"Maman Ju-kyeon rit et maman Chaeyoun sourit.
"- Je peux les ouvriiiir?
- Vas-y chaton."Je prend le premier cadeau et dedans il y avait un costume de Anpanman!
Trop chouette!Dans le deuxième il y avait un DVD de bambi, dans le troisième des Playmobiles et y avait pleins d'autres trucs!
Je remercie mes mamans et je vais jeter les papiers cadeaux mais Maman Chaeyoun m'arrête et me tends un autre cadeaux."- Tiens Jimin, ça c'est un cadeau spécial.
- C'est quoiii?
- Ouvre le et tu le sauras!"J'ouvre le cadeau et dedans il y avait...
Une peluche!
Waaaaaaaa elle est troop belle! (C'est le média (Oui oui c'est Kumamon :) ))"- Elle est trooooop beeeelle! Merciiiii!
- Tu vas l'appeler comment?
- Mmmmm... Sucre!
- Sucre? Pourquoi ce nom?
- Parce que maman Ju-kyeon m'a acheté des sucettes aujourd'hui et que c'est plein de sucre!
- Haha, c'est très joli!"Je pose Sucre à côté de moi puis je mange le repas.
Le gâteau était super booon!
C'était trop miam!
Maintenant il faut se brosser les dents et ranger les jouets.
Après je pourrai aller dormir.Dans le lit, j'ai fait une place à Sucre et je l'ai pris dans mes bras pour pas qu'il ai peur.
Puis je m'endormis.
Mon anniversaire était trop génial!
__________________________________________889 mots.
Merci d'avoir lu mon premier chapitre, j'espère que cela vous a plu!
Je poste la suite bientôt normalement!Question du jour: Comment s'appelle/s'appelais votre doudou?
À bientôt!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...