Avant de commencer, pouvons nous juste parler du magnifique come-back des GFriend?
_______________________Pdv Jimin
15 septembre 2012
Cela fait maintenant presque deux semaines que mes mères sont parties.
La deuxième semaine c'est déroulée parfaitement bien.
Je n'aurai jamais cru que je puisse avoir une amie, encore moins en si peu de temps.
Car oui, Siyeon et moi sommes de vrais amis!
Elle est venue quelques fois chez moi après les cours et on a bien rigolé!Je ne lui ai pas présenté Sucre pour le moment.
J'ai peur qu'elle me juge et me laisse seul...
D'ailleurs, j'ai remarqué quelque chose de bizarre chez Sucre en ce moment...
Souvent, il disparaît de la maison et revient à sa place un peu plus tard.
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter...Enfin bref!
Il faut que j'appelle mes mères, elles devraient bientôt rentrer.Je prends mon téléphone et compose le numéro de maman Chaeyoun.
Plusieurs bips sonores retentissent avant que j'entende une voix fatiguée prononcer:"- Allo Jimin?
- Maman? Ça va?
- Oui, oui ne t'inquiète pas, je n'ai pas bien dormi cette nuit, rien de grave. Pourquoi cet appel soudain?
- C'était pour savoir quand vous alliez rentrer avec maman. Monsieur Jeon m'avait dit que vous deviez rentrer cette semaine.
- Ah oui c'est vrai... On doit rester encore un peu, je ne sais pas combien de temps cela peut durer...
- D'accord...
- Excuse-nous chéri...
- Je comprends... Bon je te laisse, bisous...
- Attend Jimin! Avant de raccrocher, il y a tout ce qu'il te faut pour retirer de l'argent derrière le tableau de famille dans le salon. Je t'aime mon cœur, ne l'oublie pas. Au revoir Jiminie.
- Quo-"Maman ne me laissa pas le temps de continuer ma phrase et raccrocha rapidement.
C'étais quoi ça?
Pourquoi ces informations?
Et surtout, pourquoi avait-elle chuchoté ses dernières phrases?Je m'apprête à monter en parler à Sucre lorsque mon téléphone sonne.
Oh! C'est Siyeon!Siyeon ☆
Hey Jiminie!
Ça va?
C'étais pour savoir si je pouvais passer chez toi, j'ai acheté des gâteaux pour ma mère et moi mais elle n'est pas là.
Tu veux les manger avec moi?Elle est trop gentille!
Moi
Salut Siyeon!
Oui j'adorerais!
Merci d'avoir pensé à moi!
Tu peux venir quand tu veux, je suis libre!Siyeon ☆
Cool!
J'arrive dans 5 minutes!Moi
Ok!
À tout de suite!
Siyeon ☆
<3
Je pose mon téléphone sur la table et pars chercher du pop corn.
En effet, on avait pris l'habitude de regarder un film lorsqu'elle venait.
Du coup j'ai un stock de pop corn dans ma cuisine maintenant.Quelques minutes plus tard j'entends la sonnette.
Je pars ouvrir et vois sans surprise Siyeon."- Saluuuut!
- Salut Siyeon!
- Ça va?
- Oui oui et toi?
- Ça va!
- Rentre, j'ai préparé le pop corn!
- Haha j'arrive!"Pdv ?
"Haha j'arrive"
Quelle pouffe!
Autant lui crier "Oh oui Jimin! Prends moi!"Pff
Heureusement que je pourrai bientôt intervenir.
Je vais pas la laisser voler mon Jimin.
N'empêche, je n'arrive toujours pas à être heureux à 100%...
Même si c'est écrit depuis des millénaires, je ne peux pas rester serein et me réjouir de la mort de personnes formidables...
Enfin, je n'y peut rien...3 heures plus tard.
TROIS HEURES QU'ILS RIGOLENT COMME DES VACHES!!!!
À DÉFAUT D'ÊTRE AVEC JIMIN LAISSEZ MOI AU MOINS DORMIR TRANQUILLE!!!!!!
C'EST L'ÉCOLE DU RIRE LEUR FILM OU CA SE PASSE COMMENT???!!!
EN PLUS JE NE PEUT MÊME PAS ALLER TUER L'AUTRE PÉTASSE!!!! (NDA: Je n'est strictement rien contre Siyeon, je tiens à le préciser)20 minutes plus tard.
"- À lundi!
- À lundi!"Enfiiiiiiin!!!!
Je ne vais pas supporter encore 4 jours comme celui là!Pdv Jimin
Waa...
C'était trop bien!
Le film était trop drôle!
Siyeon est vraiment incroyable haha!
Elle est tellement gentille et drôle!Enfin bref, il faut que je me fasse à manger.
Je sors un paquet de pâtes et du gruyère râpé puis m'installe sur la table basse du salon, devant un épisode de Friends.
J'adore cette série.
Les années passées, ils étaient comme mes amis...
Mais aujourd'hui j'ai Siyeon!Les heures passent rapidement et je m'endors alors sur le canapé.
18 septembre 2012
Il est actuellement 8 heures du matin, j'ai la tête dans le cul et je me fais convoquer chez le directeur.
Je stress un peu, je n'ai rien à me reprocher mais on ne sait jamais.
Je vois Siyeon me lancer un regard encourageant.Je monte les marches, toque à la porte du bureau puis rentre.
Face à moi, Monsieur Jeon me regarde d'un air désolé.
Je commence à avoir très peur."- Bonjour Jimin.
- B-Bonjour Monsieur.
- Tu ne dois pas te douter de pourquoi je te convoque si tôt.
- Non, en effet...
- Ce ne devrait pas être moi qui te l'annonce, j'en suis conscient. Cela ne me regarde pas mais tes mères m'ont bien dit de te transmettre personnellement toutes informations, quelles qu'elles soient...
- Que se passe-t-il Monsieur...?
- Jimin... Tes mères sont décédées dans un accident de voiture cette nuit."
__________________________________________
818 motsDésolée de couper là, la suite ne tardera pas trop.
Le yoonmin arrive bientôt.
Merci de me lire!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...