18

162 22 149
                                    

Pdv Siyeon

Je vais chercher une coiffeuse et lui dis quoi faire avec les cheveux de Jimin puis sors de la boutique en lui faisant coucou.

Maintenant que je suis débarrassée des deux amoureux, je vais pouvoir m'amuser!
Je savais que Jimin était en crush sur Yoongi depuis quelque temps alors bien entendu, quand il m'a annoncé qu'il l'aimait en retour, je me devais de lui faire un cadeau de félicitations!
Je ris intérieurement rien qu'en m'imaginant Jimin découvrant son cadeau!
Enfin bon je blablate, je blablate mais je vais finir par me faire cramer à rester devant le magasin comme ça!

Je rentre donc dans la boutique et me dirige directement vers une conseillère libre.

"- Bonjour Madame, j'aurai besoin d'aide.
- Bonjour Madame, oui bien sûr. Que recherchez-vous?
- Je recherche un bas assez sexy pour offrir.
- Bien sûr, savez-vous quelle est sa taille?
- Il- Elle a des fesses assez grosses, je dirai...un peu comme la mannequin sur cette photo! Mais i-elle a une taille fine comme la votre. Est-ce assez clair ou dois-je repasser?
- Non, non, je crois comprendre. Avez vous une matière ou un style en tête?
- Je voudrai une dentelle rose assez pâle et fine avec un string si vous avez.
- Bien sûr, je vais pouvoir trouver ça."

Elle me fait un sourire et me dit d'attendre ici puis part.

Quelques minutes plus tard la vendeuse revient avec plusieurs bas en main.

"- Alors Madame, j'en ai sélectionné cinq. Dis-moi ce que vous en pensez!"

J'acquiesce et elle me montre alors la première lingerie.

"- Ce bas-ci est tout simple mais va épouser parfaitement toutes les formes du corps, ce qui fait qu'il est vraiment très sexy. C'est de la dentelle rose pâle comme demandé mais ce n'est pas un string. Après, il montre autant les formes du fessier que sans tissu. C'est une valeur sûre. Il est à 115€.
- D'accord. Je ne suis pas trop fan. Puis-je voir le suivant?
- Bien sûr. Alors celui là est..."

La vendeuse m'en montra plusieurs mais je ne trouvais toujours pas LE bas qu'il fallait à Jimin.
Après 45 minutes de recherche, la vendeuse en sorti un autre.
Il est parfait.

"- Celui-ci est un porte-jarretelles également en dentelle. Le string est également en dentelle et est particulièrement travaillé. Un rose pâle presque blanc. Il moule bien toutes les formes. C'est une pièce particulièrement sexy. Elle est à 150€.
- C'est parfait! Je le prends!"

On se dirige à la caisse.
Je paye puis pars vite dans la boutique d'en face où j'avais déjà repéré un long sweat blanc.
Je l'achète puis pars rejoindre Jimin chez le coiffeur.

Pdv Yoongi

Une fois seul, je me dirige chez le bijoutier.
Je rentre dans la boutique et commence à chercher un collier pour Minie.

Après quelques minutes de recherche je trouve un collier en or rose avec un petit diamant incrusté.
Je demande à l'emballer, le paye et rentre chez Jimin.

Pdv Jimin

La coiffeuse vient de finir mon brushing et je découvre alors que mes cheveux sont maintenant gris.
Gris.
Gris gris gris gris gris.
Gris.
Mes cheveux sont gris.

Je dois avouer que cette couleur me va plutôt bien.
Je n'aurai jamais imaginé me teindre les cheveux en gris.
Mais je suis positivement surpris.

J'attend un peu Siyeon avant de la voir débouler avec deux sacs.
Elle rentre en trombe dans la boutique, me regarde, souris, cris un "Kyaaaaa ça te vas trop bieennnn!!!" et vas payer la coiffeuse.
Puis elle me prends par le bras et me traîne dehors.

"- Bon Jiminie! Maintenant que tu es tout beau, tu vas aller retrouver ton prince charmant à la maison. Mais! Je t'ai acheté deux petits trucs et tu vas les mettre pour ton homme d'accord?
- Pourquoi tu me pose encore des questions alors que je sais très bien que je n'ai pas le choix de la réponse?
- Par principes enfin!"

La voilà qu'elle se remet à rire!
Sérieusement, elle m'épuise!

On arrive à la maison et je peux à peine faire un coucou à Yoongi que Siyeon me traîne à la salle de bain.
Elle ferme la porte à clé et pose ses sacs par terre.

"- Bon! Je vais d'abord te maquiller un peu et puis tu pourras mettre ce que je t'ai acheté!
- D'accord..."

Elle commence par me mettre un léger fard doré puis un peu de blush et fini avec un baume à lèvre teinté.
Elle me passe alors les sacs et me dis:

"- Met-ça, montre moi et ce sera tout bon!"

Je sors alors le contenu du premier sac: un grand sweat blanc.
Pour l'instant, je suis content.
Je l'enfile et sors le contenu du deuxième sac.





























Est-ce que c'est vraiment ce que je crois?

Oui.
Elle m'a vraiment acheté un porte-jarretelle.

Je réalise que je n'ai pas de bas.
Je vais me montrer à Yoongi avec juste ça?
C'est hors de question.

"- SIYEOOOOONNN!!!!!
- Oui?"

J'ouvre la porte et lui montre le sous vêtement.

"- Je vais pas mettre ça devant Yoongi!! Encore moins sans pantalon!
- Tu vas être magnifique dedans! Aller, pour me faire plaisir! Essaye-le au moins!
- D'accord mais je l'essaye juste! C'est hors de question que Yoon me vois comme ça!
- D'accord, d'accord! Allez, vite!"

Je retourne dans la salle de bain et enfile la lingerie.
Elle est super agréable à porter, ça a du lui couter une fortune!

"- Siyeon, c'est bon..."

Je sors de la salle de bain et je regarde mes mains.
J'ai un peu honte de mon corps.

"- Jimin??!!!"

Je relève la tête d'un coup.

YOONGI??!!!!!
______________________________________
932 mots

Ça sent quelque chose non?
Vous ne trouvez pas?
Mais si si!
Ça sent le citron :)

Enfin bref!
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
A bientôt,
Merci de me lire!

Et prochain chapitre: ---------------->🍋

Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant