Je vous met Overdose! de Gun Boi Kaz, un artiste solo (américain) qui produit lui même sa musique.
Je vous le recommande vivement!
____________________________
Pdv JiminYoongi est revenu presque une demi heure plus tard.
C'était trop long...
Maintenant qu'il est de retour, c'est l'heure de dormir!
Je suis vraiment content d'avoir quelqu'un sur qui compter en plus de Siyeon.Je m'enroule sous ma couette et souhaite une bonne nuit à Yoongi.
J'ai essayé de trouver Sucre mais ça fait bientôt deux semaines qu'il disparaît bizarrement.
Ça ne m'inquiète pas plus que ça pour le moment mais je ne veut pas qu'on me le vole.J'essaye de trouver le sommeil mais des tas de pensées toutes plus négatives que les autres m'envahissent le cerveau.
Soudainement, je sens un poids me tomber dessus.
Je regarde mon ventre et y voit le bras de Yoongi.
Je n'ose plus bouger.
Qu'est-ce qu'il se passera si je le réveille?
Je n'ai pas vraiment envie de le savoir...
Ce n'est pas que Yoongi me fasse peur mais un peu quand même...
Enfin, il n'est pas méchant!
C'est juste qu'il dégage quelque chose qui fait que je n'ai pas trop envie de l'énerver.
Alors je reste droit comme un bâton.45 minutes plus tard.
Ça doit faire 40 minutes que je suis dans la même position pour ne pas réveiller Yoongi.
Le problème est que j'ai une envie pressante.
Je pèse donc le pour et le contre pour me lever.
J'ai le choix entre me faire dessus mais ne pas réveiller la baleine ou la réveiller possiblement mais aller aux toilettes.Après de longues minutes d'hésitation supplémentaires, j'opte pour la deuxième option.
Je soulève le bras de Yoongi délicatement et m'apprête à me lever mais me fais vite pousser contre le matelas de nouveau.
"- Où est-ce que tu vas?
- J-je...D-dans la sa-salle de b-bain...
- Hm d'accord. Fais vite.
- P-pourquoi?
- Je veux pas dormir sans toi."Je ne lui répond pas et sens mes joues chauffer.
Il veut vraiment dormir avec moi?
Hiiiiì!!!Pourquoi est-ce que je suis aussi enthousiaste à ses mots?
Je dois être fatigué...Je me presse d'aller aux toilettes pour ne pas faire attendre Yoongi.
Je reviens rapidement et cours sous la couette.
Puis Yoongi...me prends dans ses bras?
Kyaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis heureuuuuux!!!!!"- Jimin arrête de te tortiller dans tous les sens, je ne peux pas dormir.
- Ah oui, désolé."La hoonnnte Jimin....
Pdv Omniscient.
Les deux garçons s'endormirent, tout les deux aussi heureux de dormir avec l'autre.
Le reste de la semaine passa tranquillement.
Le samedi, Yoongi dormi de nouveau chez Jimin.
Le lundi arriva rapidement et les deux n'avait qu'une hâte: revoir l'autre.
Siyeon était revenue mais restait beaucoup avec Alexandre, un élève européen en échange culturel.
Elle l'avait rencontré durant son voyage.
Ce qui fait que les deux garçons étaient tout le temps seuls (ce qui ne les dérangeait pas plus que ça a vrai dire).Pdv Yoongi.
08 octobre 2012Il faut que je me lève.
Fleeeeemmmmme~~~
Oui mais bon il est déjà 7 heures 30...
Mais je suis bien ici...
L'école s'est pas si important si?
Et puis je n'y suis même pas pour moi après tout.
Oh mais je veux voir Jimin...
Bon! Je vais me lever!Bon ba en fait non.
1 heure 40 plus tard
Au final je me suis quand même levé.
Bon, certes un peu trop tard maiiiis, ce n'est pas ma faute!
Je m'était rendormi!Je suis sur le chemin du lycée.
Je me presse pas, flemme.Normalement, Jimin n'a pas cours à cette heure donc on devrait pouvoir se voir!
Je suis vraiment content d'être tombé sur lui.Enfin bref.
Je rentre dans le lycée et me dirige vers notre arbre mais il n'est pas là.
C'est bizarre...
Il n'est jamais ailleurs qu'ici d'habitude...
Bon, il a peut-être eu un empêchement aujourd'hui...
Je me dirige vers la salle de musique pour être au calme mais, lorsque je passe devant les toilettes, j'entends des pleurs.
Je ne m'en préoccupe pas trop.
Les pleurnichards c'est pas trop ma passion.
Je reprends donc ma marche mais là, j'entends un cri.
Je retourne sur mes pas.
Je vais quand même pas laisser quelqu'un en danger.J'ouvre la porte et ce que je vois me met hors de moi.
Un garçon est devant Jimin, MON Jimin.
Et il lui donne des coups de pied.
Dans le ventre."- Et bah alors le pd? T'as mal? C'est sur que sans ton chéri pour te protéger tu fais moins le malin! Tu seras toujours tout seul! Personne ne t'aime! Regarde, même tes mômans ne voulaient plus de toi! Haha!"
_____________________________________
758 motsJ'espère ne pas vous avoir fait trop attendre et que le chapitre vous a plu!
Normalement, cette semaine devrait vous faire plaisir haha.Merci de me lire,
A bientôt!Merci beaucoup à Un_mochi_cannibale qui à refait la couverture!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...