⚠Je tiens à préciser que ce chapitre contient un lime.
Mes lime seront signalés par un (m) et mes lemon par un (M)⚠Merci de ne pas signaler mon travail, je prévient toujours lorsque le chapitre est mature alors veuillez respecter mes écrits.
Vous pouvez passer si vous ne voulez pas lire.
Bonne lecture!
________________________
Pdv Jimin"Pourquoi tu n'as pas mieux caché la clé de ton tiroir avec ton gode?"
jimin.exe a cessé de fonctionner
merci de bien vouloir redémarrer le systèmeALERTE ROUGE VERTE BLEUE MULTICOLORE JE M'EN FOUT MAIS ALERTE!!!!!!
COMMENT IL EST AU COURANT?!!
COMMENT IL A TROUVÉ LE TIROIR?!!!
POURQUOI IL ME DIT ÇA COMME ÇA ET PENDANT UN MOMENT TOUT MIGNON?!!
ET JE LUI RÉPOND QUOI?!!!JE DOIS ETRE TOUT ROUGE EN PLUS!!!
BON JIMIN CALME TOI, INSPIRE, EXPIRE, INSPIRE, EXPIRE
Chuuuuuut!
Ah ça fait du bien le calme.Bon, où est-ce que j'en étais.
Le...truc.Pourquoi j'ai acheté ça aussi moi!!
Parce que tu avais des besoins à satisfaire et que tu n'avais personne enfin Jimin
Hein?!!
T'es qui toi?!!
Pourquoi tu me parle?!!!Je suis ta luxure Jimin, bonjour!
WTF
C'est quoi encore cette histoire?
J'ai bu?Et bi-
Oh non, ta gueule.
J'ai d'autres trucs plus importants à régler là.Bon, qu'est-ce que je dis?
Parce que là ça fait 10 minutes que je suis en gel.
Yoongi va me trouver encore plus bizarre.Trouve quelque chose, trouve quelque chose, trouve quelqu-
"- Jimin? Je dois répéter ma question?"
Ah non surtout pas.
Surtout avec cette voix parce que sinon je vais vraiment commencer à être excité.Laisses toi aller Jimin, répond lui franchement et fais toi défon-
TA GUEULE J'AI DIT!
Nan mais oh!
Tu te crois tout permis?!"- Jimin~"
Ok bon bah je suis devenu aussi rouge que le cul d'un babouin.
"- O-oui?
- Tu t'en sers souvent de ce petit jouet~?
- J-je- fin... il- tu?
- Même si t'avoir comme prof doit être particulièrement sexy Minie, je ne suis pas sûr qu'un cours de conjugaison soit très adapté~."S-sexy?
Il vient bien de dire sexy?
Je ne rêve pas?
Je pense qu'on ne peut pas faire plus gênant que ce moment.Ah et bah enfaite si.
J'ai une érection.
Une putain d'érection.
Par réflexe je baisse la tête.
Par gêne.Mais après coup je ne vous recommande pas de faire ça.
Parce que du coup Yoongi à aussi baissé la tête et à remarqué mon problème.
"- Eh bah alors Jimin~? On est excité~?"
Après ça je sens quelque chose de dur contre mon dos.
Automatiquement, je relève la tête d'un coup."- Hy-hyung? T-tu... T-toi au-aussi t-tu-
- Parce que tu pensais vraiment qu'en te voyant bander je reste calme? C'est mal me connaître ça Jimin~
- Mais t-tu... O-on v-vas, enfin t-tu sais?
- Non, pas aujourd'hui. Je ne veux pas faire ça directement. Par contre il y a quelque chose que je peux faire~
- Q-quoi?"Pdv Yoongi
Je ne lui répond pas et pose ma main sur son érection.
Je le vois relever la tête vers moi brusquement.
Je pose mes lèvres sur les siennes pour le rassurer et commence à masser son membre éveillé.À ma grande surprise, Jimin ne rougit pas vraiment et se détend.
Au bout de quelques minutes je décide de passer ma main dans son caleçon et prends son membre en main.
Puis je commence de lents vas et viens.Jimin rejette sa tête en arrière et ferme ses yeux lorsqu'un petit gémissement lui échappe.
"- Ha hyung!
- Tu aimes Minie?
- O-oui ha!"Je prends sa tête en coupe et lui donne un baiser assez sensuel.
Même si Jimin ne me touche pas, je prends mon pied.
La façon dont son corps réagit à mes gestes est juste plus que bandante."-Ha Yoongi p-plus vite!"
J'accélère mes coups de poignets, exaucant la demande de Jimin qui n'est plus qu'une boule de gémissements à ce stade.
"- Tu aimes ça Jimin? Tu aime mes mains?
- HA OUI!
- Dis moi à quel point tu les aimes, dis moi~
- HA Y-YOONGI! J'AIME T-TES- HA -MAINS!
- Bien."J'accélère encore plus mes coups de poignets jusqu'à ce que je le sente se déverser dans ma main.
"- HA YOONGI, YOONGIIIIIII!"
Il reprends sa respiration, m'offrant un spectacle des plus bandants que l'humanité est connu.
Si j'avais pu me douter de ce qui se passerai cette nuit..."- Y-yoon c'était génial... M-merci"
Je l'embrasse en guise de réponse.
Les actions sont plus fortes que les mots après tout, non?"- Heureux que tu ai aimé mon amour.
- M-mais t-toi tu a t-toujours... Fin tu sais quoi... T-tu veux q-que je f-fasse?"Je me doute qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour me demander ça et j'adorerais accepter sa requête mais je me vois dans l'obligation de refuser.
Ça lui ferait trop pour un seul soir.
Il a déjà eu assez.Je lui embrasse le bout du nez et lui dit:
"- Non merci mon Minie, tu as déjà éprouvé suffisamment de sensations fortes pour ce soir. Une prochaine fois d'accord?
- Mais c-comment... T-tu vas d-dormir avec?
- Je peux utiliser la salle de bain?
- O-Oui bien sûr, fais comme chez toi!
- Et bien je vais aller prendre une douche bien froide d'accord?
- D-d'accord. J-je t'attend dans m-mon lit?
- Oui Minie, je te rejoins rapidement."Je l'embrasse une dernière fois avant de monter dans la salle de bain pendant qu'il se dirige vers sa chambre.
Qu'est-ce que j'ai hâte de le prendre dans mes bras et de passer la nuit avec lui...
_______________________________________
892 motsUn petit lime pour ce chapitre, je ne me sentais pas trop de faire un lemon juste après qu'il ce soient avoué leurs sentiments.
Qu'avez vous pensé de ce chapitre?
⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
DERNIERE UPDATE AVANT QUE JE NE POSTE LA FAQMerci de poser vos questions, si vous en avez, ci-dessous.
Je tiens aussi à préciser que mes ami(e)s m'ont aussi posé des questions en IRL et qu'elles figureront dans la FAQ.
Je n'écrirait donc pas leurs pseudos mais leurs prénoms.Jimin------->
Yoongi------->
Siyeon--------->
Sucre----------->
Yuta----------->
Moi (si vous en avez)------>
Voilà voilà!
Merci de m'avoir lu,
A bientôt!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...