Pdv Jimin
01 octobre 2012
17 heures 39Je rentre chez moi, seul.
Yoongi habite malheureusement à l'opposé de mon quartier.
Enfin, un peu de calme fait du bien.Cette rentrée me surprend.
Moi qui craignait de vivre le même enfer que l'an dernier, je suis comblé.
Enfin, seulement sur le plan du lycée.
Niveau vie privée, c'est vraiment la pire que je puisse avoir.
Et je mesure mes mots.Il faut vraiment que je raconte cette journée à Sucre mais avant toute chose, je dois appeller le psychologue.
C'est écrit sur une des feuille que Monsieur Kim m'a donné.
"Il est très fortement conseillé à l'élève Park Jimin de voir un psychologue régulièrement."
J'ai pas trop envie de devenir fou alors bon.Je prends mon rendez-vous.
Mon psychologue s'appelle Tony Buzon.
Il est anglais."Grrr" (bruit de ventre qui gargouille)
Ah.
J'ai faim.
C'est vrai qu'en y repensant je n'ai pas mangé depuis longtemps...
Je devrais me faire à manger.Il faudrait que je mange des légumes quand même...
Mais je sais pas comment on fait...
Pourquoi je ne peux pas être entrain de rêver!
Oh mais ça se trouve c'est ça!
Je dois être en train de rêver non?Mais un rêve ça ne dure pas si longtemps si?
Pourquoi est-ce que ma vie est vouée à être un cauchemar...?
D'abord le harcèlement et maintenant...ça?Je devrais arrêter d'y penser sinon je vais me remettre à pleurer!
Et puis, même si c'est dur de l'admettre, je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé.
Ce qui me ramène à mon problème de départ, comment fait-on pour cuisiner des légumes?
Je vais chercher sur Internet, il y aura sûrement quelque chose pour m'aider.10 minutes plus tard.
Enfin!
J'ai trouvé!
"Comment faire cuire des champignons?"
L'article explique tout!
Alors, ce soir, je vais manger des champignons!Pdv Yoongi
18 heures 41Je suis tranquillement assis devant un film qui pue du cul lorsque la sonnerie de mon cellulaire me sort de mon flot d'envies de meurtres envers le réalisateur.
Je me dépêche de décrocher en voyant que c'est Jimin qui m'appelle."- Allo Minie?
- Yoongiiiii!!!!"Oula! Pourquoi est-ce qu'il pleure!
"- Pourquoi tu pleures Minie? Qu'est-ce qui ne vas pas?
- C-c'est mes champignoooonnns!!!
- Hein?
- Me-mes champignooonnns... J-je voulais manger de-des léguuummmes ma-mais j'ai tué mes champignoooonns!!!"Suis-je le seul à avoir une énorme envie de rire?
"- Eh, calme toi. Tu sais qu'ils étaient déjà morts tes champignons hein? Et puis y a pas mort d'homme. C'est juste des légumes.
- O-oui mais c'étaient mes s-seuls légumes...
- Tu m'as pas dis que tu avais une amie qui savait super bien cuisiner?
- S-si.
- Tu aurais dû l'appeller pour qu'elle te montre!
- M-mais elle est pas là c-cette semaine...
- Ah, je ne savais pas..."Bien sûr que si je le savais!
Mais l'entendre par ta voix est encore plus réjouissant!"- Ffh (reniflement)
- Bon bah j'arrive.
- H-hein?
- Je t'amène des légumes et je vais te montrer comment on les fais cuire.
- N-non! Ne t'embête p-pas!
- J'insiste. Ça ne me dérange pas et puis de toutes façons je m'ennuie ici.
- Ffh. D'a-d'accord...
- Envoie moi ton adresse par message, ok Minie?
- Moui...
- À tout de suite.
- À to-tout de suite..."Il est vraiment traumatisé par ses légumes quand même.
Je pensais pas qu'on pouvait pleurer pour des légumes.
Enfin, sauf pour l'oignon.
Mais un champignon c'est pas un oignon, si?Mon téléphone sonne.
C'est l'adresse de Jimin.
Bon et bah let's go!Je prends mes clés de voiture (et ouais j'ai une voiture... Je sais, je sais! Je suis trop cool!) et je sors.
Je rentre l'itinéraire pour chez Jimin dans mon GPS et je pars.Dix minutes plus tard, je suis devant chez lui.
Je sonne et, une petite minute plus tard, un ange m'ouvre (ironique, non?).Pdv Jimin
Je me changeais lorsque j'entends sonner.
Ça doit être Yoongi!
J'enfile rapidement un short de sport et court en bas pour lui ouvrir.Je le fais entrer, un sourire aux lèvres.
Il est beau dans ces vêtements...
Il est habillé tout en noir ce qui fait ressortir sa peau pâle encore mieux.
Je le fixe quelque temps lorsque son regard croise le mien.
Je me sens rougir, lorsqu'il dit:"- Bon! On s'en occupe de ces champignons?"
__________________________________
730 motsVeuillez m'excuser pour l'attente!
J'espère que le chapitre vous a plu!
Le suivant sera un peu plus "mwoooo" (en tout cas pour moi haha)Merci de m'avoir lu,
A bientôt!PS: Je cherche quelqu'un qui pourrait me refaire la couverture de ce livre; je ne suis vraiment pas forte pour ça😅.
Si quelqu'un est d'accord pour la faire, vous pouvez m'envoyer un message privé!
Merci beaucoup!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...